Maintenance : modifications 2.0.1.3 [29 Mars 2012]

Freki

Re: Maintenance : modifications 2.0.1.3 [29 Mars 2012]

Postby Freki » 30 March 2012, 13:05

Bonjour à tous,

Rassurez-vous le patch se lance tout seul lorsque vous lancez le jeu, l'idée n'est pas de prévenir uniquement les joueurs présents sur le forum mais plutôt de vous poster le détail par ici.

Cyanide a déjà noté certains retours suite au patch et va travailler au plus vite pour vous proposer une correction la semaine prochaine. Ils vont donc regarder les points mentionnés sur le forum et on vous tiendra au courant rapidement !

Freki
BLOOD BOWL
Focus Team

Lord Borak

Postby Lord Borak » 30 March 2012, 13:41

serait il possible de régler l'algorytme les "1" critik à gogo sa commence à bien faire merci , çà pourri juste le jeu

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 30 March 2012, 13:43

serait il possible de régler l'algorytme les "1" critik à gogo sa commence à bien faire merci , çà pourri juste le jeu
:? :? :? :roll:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 30 March 2012, 13:47

Bonjour à tous,

Rassurez-vous le patch se lance tout seul lorsque vous lancez le jeu, l'idée n'est pas de prévenir uniquement les joueurs présents sur le forum mais plutôt de vous poster le détail par ici.

Cyanide a déjà noté certains retours suite au patch et va travailler au plus vite pour vous proposer une correction la semaine prochaine. Ils vont donc regarder les points mentionnés sur le forum et on vous tiendra au courant rapidement !

Freki
Ok, et toutes mes confuses alors...
Pour la taille, ça m'est égal... s'il y a un zoom de prévu dans le futur... Et si la taille des autres trucs sont mis en proportion, parce que là, c'est vrai qu'on a un peu l'impression de jouer dans la pampa avec des ENORMES panneaux publicitaires et un énorme mobilier.
Je trouve la proportion terrain/joueurs plus réaliste et plutôt mieux, même si un peu plus éloigné du Jeu de Plateau mais par contre, ça choque surtout avec l'environnement qui lui semble bizarre : des snots chez les ogres... ok, mais juste dans l'équipe ad hoc.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Lord Borak

Postby Lord Borak » 30 March 2012, 13:48

oui oui , soit pas étonné , je joue depuis assez longptemps pour voir qu'il y'a un problème ..... et je suis pas le seul à le voir ...

Lord D@rth

Postby Lord D@rth » 30 March 2012, 14:01

Encore une fois la grosseur des bigs guys maintenant c'est ridicule , ils ne ressemblent plus à des bigs guys... Les jés sont bien pourris aussi... au secours remété au moins l'ancien visionnage SVP :( . Lorsque l'on joue avec des joueurs comme les gobs ou elf pro ils sont tout petit . Arf.

Ouai je dirais que c'est le truc qui me choque le plus, réduire un peu la taille des joueurs avant l'arrivée des centaures ok, mais pour le cout les BG ont un peu trop rétrécis au lavage... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu

Lord Borak

Postby Lord Borak » 30 March 2012, 14:03

Je viens de finir un match, mon adversaire a abandonné . (je le comprend) il tape 2 tours et fait 6 skulls , dont 2X4. Il tente deux GFI il tape deux "1" critik... J'aime bien les probabilitées ; y'a combien de chance de faire çà ???. Après il fait , deux attaque à 1 dés et fait deux skulls... Le problème c'est que depuis hier c'est comme çà, que se soit de mon côté ou contre mon adversaire. Y'a une équipe qui démarre gagnante ou quoi? Moi je trouve çà trés bizarre sachant que je joue depuis la première version et je n'ai jamais remarqué un truc du genre, certe y'a eu des hauts et des bas mais jamais à ce point. Là c'est tout les matchs sans exception.

Freki sincèrement il s'agit d'un point ou faudrait jeter un oeil. Merci !!!

Lord Borak

Postby Lord Borak » 30 March 2012, 14:44

L'histoire ...

Premier problème : (coach FB) j'ai l'engagement, je place mes joueurs, je valide, mon adversaire ne peut en déplacer aucun... (match relancé, même problème)

Deuxième problème : (coach FB)

J'ai testé le sorcier sur un match contre l'IA. Il marche bien sauf qu'il y a un gros bug.
A la fin de son tour on a 15 secondes pour choisir ou non d'utiliser le sorcier.
Si on choisit le sort que l'on veut lancer (boule de feu ou éclair), mais qu'on ne le lance pas, au bout de 15 secondes le bouton sorcier se grise mais on garde le curseur du sort choisit... Ce qui fait qu'on peut lancer le sort pendant le tour de l'adversaire , et provoquer par exemple un turnover chez l'adversaire si on balance un éclair sur le porteur de balle alors qu'il a à peine commencer son tour ...

A confirmer si ça fait la même chose en MM mais malheureusement je pense que oui.

Troisième : Dans le même match on vient d'avoir aussi le ballon invisible à l'engagement (avec le joueur anticipation qui ne sait pas où se mettre) et le 12ème joueur sur le terrain...

Il s'agit là de certains problèmes important et nouveau suite à la mise à jour.

pew99

Postby pew99 » 30 March 2012, 14:58

les snotsls ont toujours une armure de 5 :shock:

bon sinon les coups des rolls dice one et doubles skulls a la chaine c'est quoi ?
un bug ou un ouinage ?
pesterage <<< francobowl

Lord Borak

Postby Lord Borak » 30 March 2012, 16:01

nouveau bug les décos sauvage en MM quand on perd ne sont plus considéré comme une défaite , c'est bien va y avoir de l'abus

Return to “Actualités”