Maintenance : modifications 2.0.1.3 [29 Mars 2012]

Acryosis

Re: Maintenance : modifications 2.0.1.3 [29 Mars 2012]

Postby Acryosis » 02 April 2012, 21:32

Je reçois le premier,je déplace 2 bonhommes, ça va, j'essaye de faire rentrer un de mes 2 berserkers restés sur la touche, hop ça bloque et je ne peux plus rien faire, même déplacer les joueurs sur le terrain. Hop ALT-F4 (merci pour la fiabilité, c'est la fiabilité Cyanide qu'il faudrait mesurer :twisted: ) et on recommence. Rebelote, j'ai pu rentrer un Berserker mais pas le second et je ne peux plus me déplacer...

Vivement le prochain patch qu'on ne puisse plus lancer le jeu, on aura le même résultat mais on perdra moins de temps !
Image
Image

Lord Borak

Postby Lord Borak » 03 April 2012, 15:46

y'a possibilité d'avoir ce patch ou le prochain en téléchargement , car il peut arriver qu'il ne se lance pas lors de l'ouverture du jeu . Merci !!! çà pourrais servir, à un grand nombre de coachs qui rencontrent ce problème.

Lord Borak

Postby Lord Borak » 03 April 2012, 15:48

j'ai rien dis j'ai trouvé.

RelaxMax

Postby RelaxMax » 04 April 2012, 11:44

Même cas que Lord Borak cumulé en ligue privée.

Je reçois le toss et choisit de botter face à des rats.
5 alt-f4 et relance du jeu ont été nécessaire afin que mon adversaire puisse placer 2 runners sur le terrain : une fois qu'il met un joueur du banc sur le terrain plus rien ne bouge. On a utilisé comme technique : il place tous ses joueurs déjà sur le terrain puis effectue les changements entre les joueurs placés et le banc.

Ensuite commença sa série noire sous la pluie : en vrac, les 2 premières tentatives de ramassage plus une relance échouent avec 3 fois 1. Il sort double skull tour 2, double skull + skull/pow avec le RO tour 3, double 1 sur esquive par la suite, 1 blessé/Ko par tour quasiment (sans châtaigne et avec 1 ou deux blocs par tour max), la totale quoi, au tour 7 c'est l'abandon (3 runners kos, 3 blessés dont les deux vermines).

De mon côté rien d'anormal que ce soit en placement de joueur qu'en dés.
Pour la partie dés à voir si c'est pas juste du pas de bol mais en tout cas le bug de placement est ultra pénible.

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 04 April 2012, 13:01

Même cas que Lord Borak cumulé en ligue privée.

Je reçois le toss et choisit de botter face à des rats.
5 alt-f4 et relance du jeu ont été nécessaire afin que mon adversaire puisse placer 2 runners sur le terrain : une fois qu'il met un joueur du banc sur le terrain plus rien ne bouge. On a utilisé comme technique : il place tous ses joueurs déjà sur le terrain puis effectue les changements entre les joueurs placés et le banc.

Ensuite commença sa série noire sous la pluie : en vrac, les 2 premières tentatives de ramassage plus une relance échouent avec 3 fois 1. Il sort double skull tour 2, double skull + skull/pow avec le RO tour 3, double 1 sur esquive par la suite, 1 blessé/Ko par tour quasiment (sans châtaigne et avec 1 ou deux blocs par tour max), la totale quoi, au tour 7 c'est l'abandon (3 runners kos, 3 blessés dont les deux vermines).

De mon côté rien d'anormal que ce soit en placement de joueur qu'en dés.
Pour la partie dés à voir si c'est pas juste du pas de bol mais en tout cas le bug de placement est ultra pénible.
Pour le placement, c'est génant, pour la série de dés, j'ai eu la même, j'ai eu 5 blessés pour le match d'après, ça ne m'a pas paru bizarre. Et c'était avant le patch. Chiant oui. Bizarre, non. J'avais pas fait mes sacrifices rituels habituels à Nuffle.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Return to “Actualités”