La Coupe du monde continue, toute en puissance !

User avatar
Freki
Posts: 260
Joined: 27 February 2012, 16:28

La Coupe du monde continue, toute en puissance !

Postby Freki » 03 April 2012, 07:54

La deuxième journée de la Coupe du monde bat son plein dans les quatre ligues. Tous les matchs ne sont pas encore joués, mais il semble évident que ce n’est pas encore ce coup-ci que les têtes de série vont tomber.

- Chez Goblin’s Scribes, Darky élimine Peter Walsh 2 à 1. Il est donc le dernier représentant de la Public League après la sortie de John Mc en première journée. De son coté, le favori Krycek (il avait décroché son ticket d’entrée pour la Coupe du Monde dans quatre des cinq tournois qualificatifs) bat sans problème son valeureux adversaire Kulha 2 à 0.
- Chez CabalVision on a assisté à un match fleuve entre les Morts Vivants de Doolitle et les Elfes Sylvains de Nimrokon, finalement remporté 4 à 3 par Doolitle.
- Chez College of Magic, Avian continue sa série en gagnant 2 à 1 contre Managarn.
- Chez Jim&Bob, rien n’est joué. Le champion en titre Andriy n’a pas encore joué son match contre Saintpaul qui doit sentir monter la pression. On attend aussi beaucoup du match entre Vulturesquadron et Tristelune, une autre grosse pointure de cette ligue.

La deuxième journée doit se terminer le 9 avril. Encore quelques jours pour voir si les favoris de cette année sont vraiment au top de leur forme !
BLOOD BOWL
Focus Team

Return to “Actualités”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron