BLOOD BOWL : CHAOS EDITION dévoilé en images !

Freki

BLOOD BOWL : CHAOS EDITION dévoilé en images !

Postby Freki » 04 May 2012, 09:01

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'annoncer officiellement, la venue prochaine de l'édition ultime de Blood Bowl, le jeu qui a su déchainer les passions des joueurs et générer un grand nombre de nuits blanches ! La Chaos Edition sera disponible en septembre !

Avec Blood Bowl : Chaos Edition, ce sont 3 nouvelles races font leur entrée triomphale sur le terrain, portant ainsi le nombre de races jouable à 23 ! Les maléfiques et très attendus Nains du Chaos font donc enfin leur apparition, tandis que les parias des équipes Underworld font surface pour la première fois pour participer aux tournois ! Et les supporters n'ont pas fini de vibrer au rythme des touchdowns, mais surtout des morts violentes, car Blood Bowl accueille pour la première fois dans son histoire les équipes des Démons de Khorne débarquant directement depuis les Royaumes du Chaos. Le nouveau stade, érigé tout récemment par les Amazones et les Hommes-Lézards au cœur même de la jungle tropicale et luxuriante qui couvre leur royaume, ne sera pas de trop pour accueillir toutes ces nouvelles équipes participant au Blood Bowl !

Les 3 images que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui présentent un peu plus ce nouveau stade, ainsi que les 3 nouvelles races qui sont déjà fin prêtes à en découdre !

Un nouveau mode Championnat Mondial vient également agrandir l'expérience de jeu en solo déjà énorme de Blood Bowl. Des qualifications nationales au tournoi final, en passant par les coupes continentales, ce sont des tournois plus sanglants que jamais que les joueurs vont disputer dans une compétition de prestige !

>> Voir les images <<
BLOOD BOWL
Focus Team

Yamd

Re: BLOOD BOWL : CHAOS EDITION dévoilé en images !

Postby Yamd » 04 May 2012, 09:42

Ca sera surement sans moi.
Une fois Ok, deux fois a la rigueur en mettant ca sur une volonté de corriger et parfaire les erreurs. Pas 3, ca finit par revenir cher et laisser un sentiment amere, non pas sur le jeu, mais la facon de faire.
Sans meme mentionner chaos league et autre passif lokiesque :mrgreen:

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 04 May 2012, 10:04

Chaos Pact + Slanns testés et approuvés > Démons de Khorne (bashers de plus non testés ni approuvés)
Sinon, joli stade, underworld et nains duc sympatoches.
Désappointé je suis, cependant. :?
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

rayon__delta

Postby rayon__delta » 04 May 2012, 10:08

... l'expérience de jeu en solo déjà énorme de Blood Bowl.
Faut pas pousser mémé dans les orties. Le jeu solo, avec l'IA tétraplégique, est d'une platitude absolue.
Image

ourouk

Postby ourouk » 04 May 2012, 12:00

... l'expérience de jeu en solo déjà énorme de Blood Bowl.
Faut pas pousser mémé dans les orties. Le jeu solo, avec l'IA tétraplégique, est d'une platitude absolue.
J'avoue que cette phrase m'a beaucoup fait rire :lol:

Voodoo

Postby Voodoo » 04 May 2012, 13:17

Cela n'est pas gentil d'insulter les tétraplégiques...

LaTomate

Postby LaTomate » 04 May 2012, 13:36

J'attend d'en savoir plus sur le contenu avant de critiquer. ;)

Lord Borak

Postby Lord Borak » 04 May 2012, 15:12

Je trouve que vous êtes dur, faut avouer que nous pensions que BB était HS ... Même si la façon de faire est bien pourrave je l'admet, le jeu et les joueurs sont encore là nous permettant de passer de bon moment sur ce jeu que nous aimons tellement. Donc moi je dis au moins bravo pour nous avoir encore pondu 3 races jouables. (même si c'est que pour faire du fric) Donc MERCI !!!

Freki

Postby Freki » 04 May 2012, 15:53

au moins bravo pour nous avoir encore pondu 3 races jouables. (même si c'est que pour faire du fric) Donc MERCI !!!
C'est pas juste pour faire du fric parce que si c'était le cas, la Chaos Edition sortirait à 70 euros... Et c'est exactement le contraire qui est prévu puisqu'une véritable offre va être mise en place mais pour avoir plus d'infos sur le prix, il va falloir patienter encore un peu. Chaque chose en son temps :)

Sinon merci pour les encouragements ! Je vais essayer de vous fournir plus d'info prochainement.

Freki.
BLOOD BOWL
Focus Team

LaTomate

Postby LaTomate » 04 May 2012, 16:27

Il nous faudrait surtout des infos sur le contenu.

Return to “Actualités”