BLOOD BOWL : CHAOS EDITION dévoilé en images !

PapyHarzen

Re: BLOOD BOWL : CHAOS EDITION dévoilé en images !

Postby PapyHarzen » 05 May 2012, 12:55

Les démons ont l'air sympas mais vont être très dur à gérer avec frénésie de base, ça va être une grosse usine à turn-over.
Frénésie de base?
Des infos là-dessus?
Comme sur les soit-disant tests de l'équipe par les "gros" de la communauté BB mondiale?

Papy

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 05 May 2012, 13:00

Le rêve serait l'addition juste après la release de l'équipe du pacte ainsi que l'ajout progressif de tout les champions, comme cela a été fait avec les elfes noirs et morg en leur temps ;)
Ouaip mais ça j'en parle depuis 1 an et...
1 Champion par trimestre histoire de dire que BB n'est pas mort.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 05 May 2012, 13:01

Les démons ont l'air sympas mais vont être très dur à gérer avec frénésie de base, ça va être une grosse usine à turn-over.
Frénésie de base, ça me semble la moindre des choses pour Khorne.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Tragard

Postby Tragard » 05 May 2012, 13:05

Je suis assez d'accord avec Erestor : je sens bien le roster av 7, griffes sur les sanguinaires, et de la frénésie un peu partout (et pourquoi pas de la compétence juggernaut ;))

Tragard

Postby Tragard » 05 May 2012, 13:10

En fait, quand on y pense, c'est le parfait contre des équipes du chaos griffu qui domine le match making haut tv actuel. Idem, très bon contre des orques et nains.

La manière d'équilibrer le jeu actuellement très bash heavy n'est pas d'amener une nouvelle équipe agile mais bien une équipe de griffu av7 (peu sensible eux même aux griffes et très efficient contre les av9). Le tout restant aisément prenable en mêlée par des rosters av7 contre qui les griffes ne font rien (tels que les amazones et nordiques par exemple).

Mais il faut attendre la description du roster pour en avoir le cœur net.

MacAbbeh

Postby MacAbbeh » 06 May 2012, 09:09

Ou on peux trouver le roster de ces nouvelles équipes ?
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière."

Tragard

Postby Tragard » 06 May 2012, 09:59

Tu peux trouver le roster des Nains du Chaos (dans les rosters standards) ainsi que des Bas-Fonds (dans le chapitre nouvelles équipes tout à la fin) ici :
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

En revanche, personne n'a encore connaissance du roster des démons de Khorne. Tout le monde l'attend avec impatience pour le décortiquer !

Eraziel

Postby Eraziel » 06 May 2012, 11:10

Un buveur de sang ? Vraiment ? :lol:

C'est pas comme si c'était juste la créature la plus puissante du monde de Warhammer, à l'exeption de quelques persos spéciaux...un dragon aurait été plus crédible. :roll:

Alors on va droit dans :

- Soit un truc complètement ingérable tellement le profil est exagéré.

- Soit une incohérence monumentale du profil vis à vis de la force réelle du bestiau.

Ou alors, c'est un prince Démon de petit calibre ?

Fin bref, Démons de Khorne, c'est vraiment pas ce qu'il fallait ajouter.

Hely

Postby Hely » 06 May 2012, 14:02

2. une des bases du LRB6 est la présence de 6 Champions par équipes et des Champions pas trop cher pour certaines équipes n'est toujours pas au rendez-vous. C'est juste un complet déséquilibrage des équipes. Et là-dessus on rajoute une équipe de Khorne ??? :?
C'est vrai que ce point est embêtant: en ne proposant pas tous les champions (et surtout uniquement les plus chers), la version BB de Cyanide est loin d'être aussi équilibrée que la version plateau.
J'espère que Cyanide/Focus auront entendu la demande des joueurs pour cette édition du Chaos.

Pas d'avis sur l'ajout du nouveau roster (même si j'aurai aimé voir le Chaos Pact également), j'ai juste quelques doutes sur la difficulté de sortir un roster équilibré from scratch, j'espère qu'il sera suivi et mis à jour par les GD de Cyanide. Wait and see, il faut plus d'infos pour se prononcer.

En tout cas c'est bien que Bloodbowl PC continue d'exister et d'évoluer :)

Ace

Postby Ace » 06 May 2012, 14:50

Tu peux trouver le roster des Nains du Chaos (dans les rosters standards) ainsi que des Bas-Fonds (dans le chapitre nouvelles équipes tout à la fin) ici :
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

En revanche, personne n'a encore connaissance du roster des démons de Khorne. Tout le monde l'attend avec impatience pour le décortiquer !

Ce qui serait sympa, ce serait que le roster des démons ressemble à ça :

Nbre | Coût | M | F | AG | AR | Compétences
0 - 12 | 50.000 |6 | 3 | 3 | 8 | Aucune (FGMP - A)
0 - 1 | 40.000 | 6 | 2 | 3 | 7 | Animosité, Esquive, Minus, Poids Plume (AM - FGP)
0 - 1 | 50.000 | 7 | 3 | 3 | 7 | Animosité (GM - AFP)
0 - 1 | 70.000 | 6 | 3 | 4 | 8 | Animosité (AGM - FP)
0 - 1 | 110.000 | 4 | 5 | 1 | 9 | Solitaire, Toujours Affamé, Châtaigne, Gros Débile, Régénération, Lancer un Coéquipier (F - AGMP)
0 - 1 | 140.000 | 5 | 5 | 2 | 9 | Solitaire, Cerveau lent, Châtaigne, Crâne Epais, Lancer un Coéquipier (F - AGMP)
0 - 1 | 150.000 | 5 | 5 | 2 | 8 | Solitaire, Frénésie, Cornes, Châtaigne, Crâne Epais, Animal Sauvage (F - AGMP)

Toute ressemblance avec un roster existant, testé par le BBRC et ajouté au LRB6.0 n'est pas du tout fortuit ;)

Mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop :lol:
Ace AD HONORES
Image
LRB 5.0 et LRB 6.0 proposés en français par la fine équipe : Thebs - Barbarus - Skedus - Trambi - Nicolas - JD - Yggdrasil et Ace

Return to “Actualités”