BLOOD BOWL : CHAOS EDITION dévoilé en images !

Demystificator

Re: BLOOD BOWL : CHAOS EDITION dévoilé en images !

Postby Demystificator » 09 May 2012, 01:58

Mon intérêt pour cette extension dépendra de son prix.

En fait, si ca va chercher au delà de 30€, je dirais qu'il faut se calmer.
Les ajouts de LE sont pas super en dehors des races et ça a coûté 30€ déjà.

C'est louable de mettre à jour un jeu pendant 3 ans mais gare à pas faire fuir les joueurs à leur demander 30€ par an... J'ai déjà eu tellement mal de payer LE après 60€... Au moins y avait 20 races alors en payer 3...

Si c'est gratuit ou "pas cher", alors bonne nouvelle parce que je pense que ce jeu a de quoi être joué pendant longtemps (vu que déjà le jeu de plateau existe depuis 87).

Fin d'un côté je me dis que le prix de LE a été plus un coup de Workshop que Cyanide.Ils ont dû être vexés de voir les NE arriver gratuitement.

MacAbbeh

Postby MacAbbeh » 10 May 2012, 18:39

Hihihi
C'est vrai que pour le moment on dirait plus un DLC qu'un vrai supplément. :lol:
Mais bon, c'est encore un peu tôt pour râler car on ne sait pas grand chose: il faut attendre que l'offre soit un peu plus étoffée en tant que prix et contenu.
Après tout qui sait, on est pas à l’abri d'une bonne surprise ;)
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière."

Kola

Postby Kola » 14 May 2012, 20:20

Salut tous le monde,

ben c'est clair que ça fait trop esprit "GW" les extensions qui coûtent cher, et ça c'est pénible...
Pour le reste, une Chaos edition, pourquoi pas, mais qu'elle soit complète alors ! Où sont Slaanesh et Tzeentch ? Où sont les autres dieux du chaos (Malal et autres) ?
Bon après, j'avoue que les slanns me manquent à moi aussi, comme les pygmées et les vieux nains du chaos : ceux des années 80, dont les figurines coûtaient une bouchée de pain (ah le bon temps où Citadel GW était encore une association de gamers, et n'était pas coté en bourse !), et étaient vraiment super jolies (et super mutées). Je sais que certains aiment bien le style bizantin des nouveaux ndc, mais franchement, comparés aux anciens, c'est de la m... !
Sinon, c'est vrai que le nouveau stade est joli, et que la perspective de championnats mieux présentés et locaux/nationaux/internationaux est appatante, à condition que l'IA s'améliore un peu (on peut toujours rêver) et que le nombres de bugs s'aménuisent...
Bref, wait and see, et surtout long vie à tous nos jeux oubliés (et F..k à GW !!!)

LaTomate

Postby LaTomate » 17 May 2012, 14:03

Amazon annonce un prix de 30 € soit le prix en général d'une extension maintenant il faut savoir si c'est un stand alone ou pas.

Lord D@rth

Postby Lord D@rth » 17 May 2012, 15:12

Je copie mon message d'un autre sujet :
Dans coin coin pc il est question d'une version boite complète à une 40aine d'euros et d'un DLC à BBEL pour 10 à 15 euros.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu

Freki

Postby Freki » 18 May 2012, 12:43

Bonjour,

Les prix que vous trouverez avant la sortie sont vraiment "indicatifs" et encore... Pour la simple et bonne raison que rien n'est arrêté. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura un tarif préférentiel pour ceux qui possèdent déjà l'édition légendaire, mais je ne connais pas le prix exact pour le moment !

Freki.
BLOOD BOWL
Focus Team

Elway

Postby Elway » 20 May 2012, 14:52

N'ayant pas acheté l'édition légendaire à sa sortie, j'accueil l'annonce de Chaos Edition favorablement.
Par contre du coup, la version boite de cette nouvelle édition comportera t'elle l'intégralité de l'édition légendaire ou devrais je d'abord passer par celle pour profiter du contenu de la Chaos ?

Pas certain d'être clair là :?

Lord Borak

Postby Lord Borak » 20 May 2012, 17:09

Je crois que si tu a la version légendaire tu payeras la version chaos moins chère , un peu comme la version elfes noirs. Par contre si tu n'a pas la version légendaire tu payeras plus chère . Sauf erreur de ma part c'est se que j'avais compris.

Elway

Postby Elway » 20 May 2012, 18:35

Ca Ok, mais la chaos édition comportera t'elle aussi l'édition légendaire ou sera ce juste un add-on qui m'imposera l'achat de l'édition légendaire pour y jouer ?
En clair, un nouveau joueur pourra il se contenter de la nouvelle édition chaos pour profiter de TOUT le contenu BB déjà paru ?

Merci ;)

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 20 May 2012, 20:35

A priori ça devrait être comme pour l'édition elfe noire ou presque : si tu as l'édition légendaire, tu payes pas cher pour avoir la mise à niveau vers l'édition Chaos, si tu n'as pas l'édition légendaire, tu payes le jeu complet (comprenant les éléments de l'édition légendaire... ben ouais, quand même, tu va pas te taper 3 équipes et 2 champions, 1 stade et basta !).
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Return to “Actualités”