Chaos Edition: offre spéciale

Elway

Re: Chaos Edition: offre spéciale

Postby Elway » 10 October 2012, 12:32

L'offre est elle valable uniquement sur la pré-commande du jeu ou aussi après sa sortie ?
Je pose la question car l'annonce ne fait mention que de la pré-commande.

Elway

Postby Elway » 10 October 2012, 12:34

Ca urge, le jeu sort demain et ça fait déjà 4 jours que j'attend une réponse à cette simple question... :evil:

Bigadin

Postby Bigadin » 10 October 2012, 12:44

Y'a la façon de faire aussi, envoyer 10 fois le même message en 2 minutes, je suis pas sûr que ce soit motivant pour répondre.

Elway

Postby Elway » 10 October 2012, 13:37

C'est quoi la bonne façon de faire ici ?
Attendre demain comme un gland que le jeu sorte et que la réponse soit "non, t'es baisé, l'offre n'est valable que pour la pré-commande " ?

j'ai posté calmement et poliment ici même il y à déjà 4 jours, puis le lendemain et encore le jour suivant sans jamais obtenir de réponse.
Là au moins, je suis sûr que ça va faire bouger les lignes.
On ouvre pas un forum OFFICIEL si on est pas capable d’apporter de réponses OFFICIELLES aux questions posées par ses CLIENTS

Communication désastreuse !!!

Oldred Hirtzel

Postby Oldred Hirtzel » 10 October 2012, 14:54

L'offre est elle valable uniquement sur la pré-commande du jeu ou aussi après sa sortie ?
Tu n'es pas le premier à poser cette question et je suis d'accord sur le fait qu'une réponse officielle aurait pu être posté, même par un modérateur qui aurait remonté la question en haut lieu . Quoi qu'il en soit, après vérification du F.A.Q il ne me semble pas qu'il y est une date précise. Enfin du moins rien ne l'indique aujourd'hui.

A l'époque de la sortie de l'édition Légendaire nous avions déjà bénéficié d'une promotion similaire de 33% sur la valeur d'achat et elle n'avait pas de date de fin. Longtemps après la sortie du jeu dans le commerce elle était toujours disponible. Bien entendu ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que ce n'est pas considéré comme une réduction lié à une prévente (comme on en voit beaucoup sur "steam"), mais au contraire une réduction "permanente", voué à durer, pour les anciens joueurs. Après je peux aussi me tromper, Focus peut en effet avoir changé sa politique d'une sortie à l'autre !
Image

Acryosis

Postby Acryosis » 10 October 2012, 15:18

Perso, je pars du principe que ce sera prolongé et ça ne l'est pas, je ne ferai pas cet achat et puis c'est tout ^^ (je me pose la question avec ma clé BBv1 pour offrir le jeu mais je voudrias m'assurer qu'il l'essayerai au moins un minimum), sachant que de toute façon je garde ma clé BBEL pour moi si jamais je décide de l'acheter plus tard (si les bugs sont corrigés ce sera le cas, pour encourager la continuité du jeu)

Mais si un coach est sûr de l'acheter au final, autant ne pas attendre (même si je ne vois pas l'intérêt pour Cyanide de ne pas prolonger l'offre s'ils veulent vendre leur jeu)
Image
Image

goss

Postby goss » 10 October 2012, 22:34

ton lien me renvoit sur la page d'accueil ;(
Il faut cliquer sur le lien: "précommander Blood Bowl.

Je te donne le lien direct: https://fr-focushop.gamesplanet.com/sho ... ialwebsite
yepa !

à moi les bugs, décos, màj moisies et autres joyeusetés, et ça pour 10 euros !

merci tomate ;)
Image

ultraviolet

Postby ultraviolet » 11 October 2012, 04:34

C'est vrai que 10 € pour 3 équipes, 1 stade et quelques stars players, ça peu paraître cher ... maintenant 10 € c'est le prix d'une place de ciné, faut relativisé.
Sauf que l'écran de ciné ne bugue pas :lol:

Priam

Postby Priam » 11 October 2012, 05:16

Bon toujours pas téléchargeable sur steam... :|

Elway

Postby Elway » 11 October 2012, 07:38

Pareil, erreur 1334 et il cherche absolument à m'installer steam alors qu'il est déjà en place sur mon DD depuis des siècles...
Bref, après l'absence totale de réponse à ma question, voici venu maintenant le temps des galères d'instal et autres bugs.

Il y a de vrais développeurs dans cette boite ou se sont tous des stagiaires en boulangerie ?

Return to “Actualités”