Chaos Edition: offre spéciale

Freki

Chaos Edition: offre spéciale

Postby Freki » 26 June 2012, 10:28

Chers coachs,

Nous sommes heureux de vous informer que "Blood Bowl Chaos Edition" sera vendu à un tarif préférentiel aux alentours de 10,00 € pour tous les possesseurs de Blood Bowl ! (le prix exact est encore en discussion, mais il sera autour de ce montant)

Cette offre spéciale sera proposée à tous les joueurs qui possèdent l’une des précédentes éditions du jeu telles que Blood Bowl, Edition Légendaire ou Edition Elfes Noirs.

Pour ceux qui ne possèderaient pas encore Blood Bowl, Blood Bowl : Chaos Edition sera vendue aux alentours de 30 €. N’hésitez donc pas à passer le message à vos amis afin qu’ils rejoignent la communauté en Septembre 2012!

Freki
BLOOD BOWL
Focus Team

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Re: Chaos Edition: offre spéciale

Postby erestor » 26 June 2012, 17:29

Ah bonne nouvelle ! ;)
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Tetane

Postby Tetane » 26 June 2012, 19:52

Bel effort de Cyanide : très sympa !!!

LaTomate

Postby LaTomate » 27 June 2012, 19:12

J'apprécie le geste, c'est chouette.

papounet

Postby papounet » 28 June 2012, 07:52

Ca risque de dégrader le TMB ça...

Compte tenu des comptes d'exploitation en ma possession et du taux de réachat escompté versus acquisition de nouveaux clients, il apparaît qu'un prix de vente TTC entre 15 et 20 € aurait été plus judicieux.

Le service contrôle de gestion se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Meilleures salutations.

Papounet SAS

Acryosis

Postby Acryosis » 28 June 2012, 13:17

10, 1( ou 20€, j'attends surtout de savoir si les bugs datant de 3 ans seront enfin corrigés, ce qui mériterait et de loin même 30€, ou si ce sera le prix de 2 stades, 2 pauvres nouveaux champions parmi la brouettes d'absents, 2 races divertissantes et une race sortie de nulle part.et dans ce cas, mêem 10€ c'est toujours de trop, en tout cas pour moi car ça ne changerait en rien mon plaisir et mes frustrations d'y jouer.
Image
Image

LaTomate

Postby LaTomate » 27 July 2012, 12:56

Selon amazon, la date de sortie sera le 11 octobre 2012.

Au rayon bonne affaire, BB édition elfe noire avec le guide stratégique est à 6€ en solde chez Carrefour.

C'est à dire qu'avec un achat de 6€ vous pouvez avoir BB édition chaos à 10 € soit la totale à 16€ au lieu de 30€.

choukette

Postby choukette » 17 September 2012, 10:17

Hum le geste commercial est appréciable sauf que d'un naturel pessimiste je m'interroge sur sa porté réelle, j'ai un peu cherché sur le forum mais mal surement. Alors je vous confie mes doutes:

ok on peut obtenir l'edition chaos a prix préférentiel si on avait une des éditions précédentes

mais seront elle compatibles entre elles?

l’édition de base (avec ou sans elfe noir) updatée chaos pourra t elle jouer avec une édition légendaire updaté chaos?
Et si oui dans quelles conditions (accès aux équipes essentiellement)?

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 17 September 2012, 16:00

Hum le geste commercial est appréciable sauf que d'un naturel pessimiste je m'interroge sur sa porté réelle, j'ai un peu cherché sur le forum mais mal surement. Alors je vous confie mes doutes:

ok on peut obtenir l'edition chaos a prix préférentiel si on avait une des éditions précédentes

mais seront elle compatibles entre elles?

l’édition de base (avec ou sans elfe noir) updatée chaos pourra t elle jouer avec une édition légendaire updaté chaos?
Et si oui dans quelles conditions (accès aux équipes essentiellement)?
Sur le sujet juste au-dessus de celui-ci, on peut lire ceci :
Est-ce que les équipes crées avec BB LE seront compatibles avec BB CE ?
Pourra-t-on continuer avec nos anciennes équipes ou faudra-t-il recommencer à zéro (comme par le passé) ?
MacAbbeh,
Les équipes créées sur Legendary seront compatibles avec Chaos. Vous devriez donc pouvoir continuer à jouer avec vos anciennes équipes !
(...)

Freki.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

choukette

Postby choukette » 17 September 2012, 17:13

oui on peut le lire mais ca ne repond pas vraiment a ma question... mais peut etre que je me suis mal exprimé je vais donc reformuler et développer mes questions et meme y ajouter un contexte

J'ai une vieille version de blood bowl, ce week end pendant qu'on jouait a Blood Bowl Team Manager le jeu de carte, un ami m'a convaincu de me remettre au jeu PC. Il me dit:" parcontre avec ta vieille edition c'est mort plus personne ne joue avec, faut avoir la Legendary... quoique attend un peu ya une nouvelle edition qui sort". Hop je passe sur le forum officiel je tombe sur ce sujet, j'en lis d'autres en parallèles quand même. Et mon doute demeure si j'acquiere l'edition chaos est ce que cela suffisant pour jouer online avec tout le monde ou il me faudra quand même l’édition legendary? Et pourrais je jouer moi meme les races proposées dans legendary (genre elles sont inclus dans chaos)?

Ce n'est pas un problème d'import d'equipes existantes mais d'acces aux races, en toute logique l'edition chaos doit donner acces a tout puisque c'est un jeu a part entière pas un update... enfin ca coute rien d'avoir confirmation.

Return to “Actualités”