Chaos Edition: offre spéciale

Bigadin

Re: Chaos Edition: offre spéciale

Postby Bigadin » 11 October 2012, 08:21

Moi ça a très bien marché. Dans Steam, je suis allé dans => ajouter un jeu => activer un produit sur Steam => j'ai entré le code reçu par mail et ça m'a installé le jeu

Priam

Postby Priam » 11 October 2012, 08:28

Ah ok parce que tu es passé par la boutique en ligne pour acheter une clé que tu as entré ensuite.

Moi j'ai profité de la promo directement depuis steam, mais le téléchargement n'est toujours pas disponible ! :cry:

Il me semble que les 2 solutions devaient être disponibles pour minuit... si j'avais su. Bon bah moi qui avait prévu ma soirée, c'est mort :(

Bigadin

Postby Bigadin » 11 October 2012, 09:18

Sur Steam, ils disent disponible dans 8 heures, donc aux alentours de 19 heures, ta soirée n'est pas morte ;)

Par contre, je ne sais pas pourquoi il y a un décalage entre Steam et la boutique en ligne

ultraviolet

Postby ultraviolet » 11 October 2012, 14:45

Ok en gros on est obligé d'installer Steam... bon et si je veux pas de ce spyware sur mon ordi ? je peux le désinstaller après avoir installé le jeu ? puis je isoler les fichiers d'installation, le code d'activation pour le réinstaller plus tard sans passer par steam ?

MacAbbeh

Postby MacAbbeh » 11 October 2012, 16:06

Ok en gros on est obligé d'installer Steam... bon et si je veux pas de ce spyware sur mon ordi ? je peux le désinstaller après avoir installé le jeu ? puis je isoler les fichiers d'installation, le code d'activation pour le réinstaller plus tard sans passer par steam ?
Hihi, si tu veux hacker steam je te souhaite bonne chance, autant chercher un crack sur le net, tu iras plus vite :lol:
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière."

ultraviolet

Postby ultraviolet » 11 October 2012, 20:45

Hihi, si tu veux hacker steam je te souhaite bonne chance, autant chercher un crack sur le net, tu iras plus vite :lol:
Sans parler de le hacker, tu veux dire que l'utilisation du jeu est liée à celle de steam ?

MacAbbeh

Postby MacAbbeh » 11 October 2012, 21:05

La version digitale oui, elle est bien liée à steam quelque soit l'origine de l'achat.
Quant'à la version disque, on peut pas encore dire, mais il y a fort à parier qu'elle l'est aussi.
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière."

Ace

Postby Ace » 12 October 2012, 04:53

Elle le sera oui.
Les jeux en boite tel Counter Strike qui fonctionne avec Steam le sont également.
Ace AD HONORES
Image
LRB 5.0 et LRB 6.0 proposés en français par la fine équipe : Thebs - Barbarus - Skedus - Trambi - Nicolas - JD - Yggdrasil et Ace

madyaourt

Postby madyaourt » 12 October 2012, 05:07

Bonjour,

comment faire pour profiter de l'offre de promo sur steam quand la cle de BB legendary edition n'est pas reconnu?
Pareil sur le store de focus, m'a cle apparait comme invalide.

please help me

Madyaourt

Priam

Postby Priam » 12 October 2012, 06:51

Bonjour,

comment faire pour profiter de l'offre de promo sur steam quand la cle de BB legendary edition n'est pas reconnu?
Pareil sur le store de focus, m'a cle apparait comme invalide.

please help me

Madyaourt
As tu bien entré ta clé joueur et non pas ta clé d'activation.
Les problèmes de clés doivent être résolus maintenant

Return to “Actualités”