Chaos Edition: offre spéciale

Elway

Re: Chaos Edition: offre spéciale

Postby Elway » 08 October 2012, 21:32

Va pas falloir trop traîner pour avoir une réponse officielle car la date de la release approche...

LaTomate

Postby LaTomate » 08 October 2012, 22:33

C'est vrai que 10 € pour 3 équipes, 1 stade et quelques stars players, ça peu paraître cher ... maintenant 10 € c'est le prix d'une place de ciné, faut relativisé.

Oldred Hirtzel

Postby Oldred Hirtzel » 09 October 2012, 01:04

C'est vrai que 10 € pour 3 équipes, 1 stade et quelques stars players, ça peu paraître cher ... maintenant 10 € c'est le prix d'une place de ciné, faut relativisé.
Ayant acheté l'édition 2009, l'édition Elfe Noire (en version boîte cette fois-ci pour le coté collector) et l'édition collector digital que nous avions déjà eu à prix réduit, pour moi, concernant ce nouvel opus, je vois sa plus comme un "DLC". Certes le jeu est complet si tu n'ajoutes pas ta clés à ton compte courant, mais je ne vois que le coté "nouveauté" et j'estime qu'un nouveau terrain + les trois dernières races connus pour 10€ sa le fait bien. Croyez moi j'ai déjà vu bien pire en matière de contenu de "DLC" et de prix. En plus, entre parenthèse, pour ceux qui ne voient aucune objection à repartir de zéro, ils pourront toujours revendre leur clés légendaire à un pote pour quelques euros et ainsi réduire encore ce prix (hum hum, oui c'est légal il parait ! ah ah ^^).
Image

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 09 October 2012, 08:26

(...)En plus, entre parenthèse, pour ceux qui ne voient aucune objection à repartir de zéro, ils pourront toujours revendre leur clés légendaire à un pote pour quelques euros et ainsi réduire encore ce prix (hum hum, oui c'est légal il parait ! ah ah ^^).
Sans avoir besoin de revendre la clé, il y a une option "cadeau" dans l'offre à 10€, ce qui évite d'être limite limite point de vue légalité.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

goss

Postby goss » 09 October 2012, 08:32

Je te donne le lien:

http://bloodbowl-game.com/index.php?rub=shop&lang=fr

Normalement tu peux changer la langue en haut à gauche, en cliquant sur les drapeaux.
merci !
/ les drapeaux sont sur la page d'accueil du site (que j'ai en français) pas sur la page de précommande ;)
Image

goss

Postby goss » 09 October 2012, 08:34

ton lien me renvoit sur la page d'accueil ;(
Image

Acryosis

Postby Acryosis » 09 October 2012, 09:36

Est-ce que cette offre sera toujours valable après la sortie du jeu ?
L'offre est elle valable uniquement sur la pré-commande du jeu ou aussi après sa sortie ?
Je pose la question car l'annonce ne fait mention que de la pré-commande.
L'offre est elle valable uniquement sur la pré-commande du jeu ou aussi après sa sortie ?
Je pose la question car l'annonce ne fait mention que de la pré-commande.
Ouaip, je me posais la même question pour mes joueurs qui sont moins fanatiques que moi et qui n'ont donc pas précommandé...
?
Image
Image

Elway

Postby Elway » 09 October 2012, 11:33

T'as une réponse à nous donner Acryosis ?
Non parce que sinon tu risque de revoir encore et encore la même question jusqu'à la date de la release...

C'est hallucinant quand même, on vient sur le forum officiel pour tenter d'avoir une réponse officielle mais toujours rien au bout de 3 jours malgré la sortie imminente du jeu...

LaTomate

Postby LaTomate » 09 October 2012, 11:54

ton lien me renvoit sur la page d'accueil ;(
Il faut cliquer sur le lien: "précommander Blood Bowl.

Je te donne le lien direct: https://fr-focushop.gamesplanet.com/sho ... ialwebsite

Oldred Hirtzel

Postby Oldred Hirtzel » 09 October 2012, 16:47

il y a une option "cadeau" dans l'offre à 10€, ce qui évite d'être limite limite point de vue légalité
J'ai vu cela, mais en ce qui concerne la revente d'occasion de jeux vidéos c'est parfaitement légal, que se soit en version boîte ou digital. D'ailleurs à propos de ce dernier, pas très claire au niveau juridique (et disons, non encouragé par les éditeurs), la Cour Européen vient justement de statuer à ce sujet. Les éditeurs et plateformes de téléchargement devront permettre, à terme, l'opportunité de revendre une licence acheté par un joueur à un autre joueur (ce qui il me semble est aujourd'hui le cas sur Steam).

Plus d'infos ici : http://www.jeuxvideo24.com/news_33467.html

A bientôt
Image

Return to “Actualités”