Blood Bowl : Chaos Edition se dévoile en vidéo !

Freki

Re: Blood Bowl : Chaos Edition se dévoile en vidéo !

Postby Freki » 28 August 2012, 15:52

Est-ce que les équipes crées avec BB LE seront compatibles avec BB CE ?
Pourra-t-on continuer avec nos anciennes équipes ou faudra-t-il recommencer à zéro (comme par le passé) ?
MacAbbeh,
Les équipes créées sur Legendary seront compatibles avec Chaos. Vous devriez donc pouvoir continuer à jouer avec vos anciennes équipes !

Sinon, comme toujours, je communique sur tous les forums lorsqu'une information est confirmée et précisée. Là j'ai simplement répondu à une question qui n'était pas présente dans ce topic ci. Dès que j'ai la date exacte, je vous transmets l'info.

Freki.
BLOOD BOWL
Focus Team

Evilstein

Postby Evilstein » 30 August 2012, 14:25

par Lord Borak » 23 Août 2012, 10:27
La date exact de sortie c'est quand?
Post by Freki » 27 August 2012, 10:05
The game will be available in October.
par Freki » 28 Août 2012, 17:52 : Sinon, comme toujours, je communique sur tous les forums lorsqu'une information est confirmée et précisée.Là j'ai simplement répondu à une question qui n'était pas présente dans ce topic ci. Dès que j'ai la date exacte, je vous transmets l'info.
En effet, Lord Borak c'est de ta faute, tu aurais du poser comme question, la date de sortie c'est approximativement pour quand ?

Est il prévu d'ajouter TOUS les champions ? Sur lesquels avaient vous déjà bossé ?
Quels bugs ou erreurs avez vous déjà corrigé dans cette version ? car d'ici 1 mois, ci cela n'est pas déjà fait, ça ne le sera pas.

Car cela fait parti intégrante des règles et de l’équilibrage du jeu, mais je ne vous apprends rien en disant cela...
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 31 August 2012, 21:26

C'est clair que l'intégralité des Champions serait un sérieux plus...
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

MacAbbeh

Postby MacAbbeh » 01 September 2012, 07:33

Est-ce que les équipes crées avec BB LE seront compatibles avec BB CE ?
Pourra-t-on continuer avec nos anciennes équipes ou faudra-t-il recommencer à zéro (comme par le passé) ?
MacAbbeh,
Les équipes créées sur Legendary seront compatibles avec Chaos. Vous devriez donc pouvoir continuer à jouer avec vos anciennes équipes !

Sinon, comme toujours, je communique sur tous les forums lorsqu'une information est confirmée et précisée. Là j'ai simplement répondu à une question qui n'était pas présente dans ce topic ci. Dès que j'ai la date exacte, je vous transmets l'info.

Freki.
Merci pour l'info :)
Freki.
Du bon boulot en somme. :)
Bon, faites péter un tonneau de Bloodweiser pour fêter la seule personne honnête dans ce jeu de magouilles et de vils coups dans le dos ! :mrgreen:
Vive le faux-rhum moi je dis !
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière."

LaTomate

Postby LaTomate » 10 September 2012, 08:48

Je suis inquiet, on est à un mois de la sortie du jeu et on ne sait toujours pas grand chose.

Le jeu devrait passé gold d'ici peu et rien à se mettre sous la dent ... :cry:

Freki

Postby Freki » 10 September 2012, 12:42

Hello,

Je vais voir si y a moyen d'avoir quelques infos, des news, bref des choses à vous transmettre !
BLOOD BOWL
Focus Team

ourouk

Postby ourouk » 14 September 2012, 08:43

Hello,

Je vais voir si y a moyen d'avoir quelques infos, des news, bref des choses à vous transmettre !
Elles n'ont pas l'air faciles à obtenir ces infos, cyanide a son bureau de développement en Corée du Nord...??

LaTomate

Postby LaTomate » 14 September 2012, 22:12

Y a même pas un screen qui traine à porter de click ?

Lord Borak

Postby Lord Borak » 15 September 2012, 10:34

Donc des nouvelles pour la sortie octobre cest sa?

J'ai cru comprendre que des tests se feront en parallèle pour avoir un bon transit entre les deux jeux? Ils donnent quoi ces tests?

Si quelqu'un a des news je suis preneur...

Concernant l'achat de chaos édition il se fera sur quel site ?

@+ Lord Borak

Freki

Postby Freki » 17 September 2012, 09:03

Des tests sont en cours sur la version Chaos et nous allons les continuer. Concernant le jeu, il sera en vente sur la boutique officielle, sur Steam, bref un peu partout il me semble.

Enfin pour les screenshots et infos supplémentaires, je vais relancer tout le monde !
BLOOD BOWL
Focus Team

Return to “Actualités”