Blood Bowl : Chaos Edition se dévoile en vidéo !

LaTomate

Re: Blood Bowl : Chaos Edition se dévoile en vidéo !

Postby LaTomate » 21 September 2012, 11:51

Et pour profiter de votre offre préférentielle, ça va se passer comment ?

LaTomate

Postby LaTomate » 04 October 2012, 08:54

On ne pourrait pas avoir des screens ou une petite vidéo ?

Acryosis

Postby Acryosis » 04 October 2012, 14:15

Je pense que le brouillard autour de sa sortie nous incite à ne pas se précipiter et à attendre les retours, screenshots, vidéos, (bugs) de ceux qui auront craqué avant de décider si on l'achète ou pas.
Image
Image

LaTomate

Postby LaTomate » 04 October 2012, 16:44

Je pense que le brouillard autour de sa sortie nous incite à ne pas se précipiter et à attendre les retours, screenshots, vidéos, (bugs) de ceux qui auront craqué avant de décider si on l'achète ou pas.
Enfin le problème est toujours le même, si les ventes sont timides, il n'y aura pas de patch ... en plus, le jeu doit être à 10€ pour les possesseurs des versions précédentes donc on ne prend pas trop de risque.

Acryosis

Postby Acryosis » 04 October 2012, 18:08

Mais je n'achète pas tout ce que je croise à moins de 10€ en me disant qeu "ce n'est pas cher" ^^
Avec BBEL, on a pensé que les bugs seraient corrigés. CE fut le cas pour certains et d'autres sont apparus, on a eu droit à une vagues de patchs pour corrigés les bugs du patch précédent, et puis plus rien, nous laissant des bugs qu'ils considérant comme ne méritant qu'ils se penchent dessus (à noter que certaisn bgs avaient été corrigés puis sont réapparus et laisssés, comme les primes de matchs en ligue privée).
Donc maintenant, je ne donne plus par confiance, j'attends d'avoir confirmation que ce que j'attends du jeu (=LRB6) est présent et pas juste pour les remercier de faire des nouveaux stades (sachant que je me passerai des nvelles races sans souci, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'en conviens)
Image
Image

Lord Borak

Postby Lord Borak » 07 October 2012, 11:19

il sera à 10 Euros en magasin aussi ?? si je veux la boiboite

Nodi

Postby Nodi » 07 October 2012, 17:39

Pour répondre à Acryosis, on calcul les 10€ par rapport au temps passé dessus. Alors certes y'a encore des bugs et il FAUT les corriger, il manque des starplayers et il FAUT les implanter mais au final au vue du temps passé dessus 10€ n'est pas si cher que ça !
Si c'est juste pour la compatibilité LRB6 ça ne sert pas à grand chose d'attendre la nouvelle version, l'édition légendaire (qui devra être compatible avec l'édition chaos) sera bien patchée pour permettre à 2 coachs avec des éditions différentes de jouer ensemble.
Image

Lord Borak

Postby Lord Borak » 08 October 2012, 08:50

L'édition chaos suera une mise à jour de l'EL ???

Freki

Postby Freki » 08 October 2012, 08:58

L'édition Chaos est une édition différente de Légendaire. Il ne s'agit pas d'une extension.

En cela, l'édition Chaos possède toutes les races, tous les stades précédents plus les nouveautés. Un nouveau joueur qui achète l'édition Chaos aura donc le jeu complet mais pas à 10 euros. Si tu as déjà une version précédente du jeu, alors tu ne paieras que 10 euros pour avoir les nouveautés en version digitale.

Freki
BLOOD BOWL
Focus Team

Lord Borak

Postby Lord Borak » 10 October 2012, 11:06

ha ok je vois , donc si je veux avoir le prix sur le jeu il faut que je le prenne en digital car dans le commerce ils me feront pas la reduction ? Et autre question du coup on perd tout de l'édition légendaire?

Return to “Actualités”