Chaos Edition : l'offre spéciale pour les joueurs !

LaTomate

Re: Chaos Edition : l'offre spéciale pour les joueurs !

Postby LaTomate » 09 October 2012, 11:52

Au dernière nouvelle, il n'y aurait pas de SecuROM sur la version Chaos Edition. On aurait juste une protection par Steam.
The game will only be wrapped with Steamworks, no more SecuROM.

Daryhnn

Postby Daryhnn » 21 January 2013, 18:04

Salut les gens, j'ai une question : Je me remet à BloodBowl avec plaisir mais j'ai que la version original et j'suis tenté par les extensions. Du coup l'offre Edition Chaos à 10 euros est très intéressante mais j'me demande, est ce si j'achète l'édition chaos, je profite des ajouts de l'édition légendaire ? Si non, y a t-il toujours une offre sur l'édition légendaire ?

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 21 January 2013, 18:51

Salut les gens, j'ai une question : Je me remet à BloodBowl avec plaisir mais j'ai que la version original et j'suis tenté par les extensions. Du coup l'offre Edition Chaos à 10 euros est très intéressante mais j'me demande, est ce si j'achète l'édition chaos, je profite des ajouts de l'édition légendaire ? Si non, y a t-il toujours une offre sur l'édition légendaire ?
Oui, bien sûr, tu as tout l'édition légendaire plus les nouvelles races et le nouveau stade. Par contre, il faut passer par Steam. Perso, pas de souci, mais il y en a que ça bloque. ;)
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Daryhnn

Postby Daryhnn » 21 January 2013, 19:29

Ok merci. Pour dix euros, passer par Steam va pas me tuer ...

EDit : Je comprends ceux qui se plaignent de devoir par steam ... que c'est compliqué ce bordel :s. Mais bon y a des succès, ça a l'air sympa (découvre steam trente ans après tout le monde).

Return to “Actualités”