Chaos Edition : des images et une offre exclusive !

Freki

Chaos Edition : des images et une offre exclusive !

Postby Freki » 05 October 2012, 09:13

Le coup d’envoi est sur le point d’être donné ! A une semaine de sa sortie, Blood Bowl Chaos Edition nous dévoile 4 images inédites, présentant un peu plus le nouveau contenu exclusif à cette édition ultime de Blood Bowl : 23 races jouables dont les 3 races entièrement inédites avec les maléfiques Nains du Chaos, les parias des équipes des Bas-Fonds, et pour la toute première fois dans Blood Bowl, les impitoyables Démons de Khorne ! De leur côté, les Amazones et les Hommes-Lézard inaugurent leur nouveau stade érigé au cœur de la jungle tropicale... une petite mise en bouche avant d'attaquer le nouveau mode de jeu solo Coupe du Monde, qui promet des tournois plus sanglants que jamais !

Afin de remercier du mieux que nous le pouvions une grande partie de la communauté pour son soutien et son enthousiasme, nous avons réservé une offre exceptionnelle aux joueurs possédant déjà Blood Bowl (éditions standard, Elfes Noirs et Légendaire). Tous les possesseurs de Blood Bowl sans exception pourront ainsi bénéficier d’une remise exceptionnelle sur l’achat de Blood Bowl Chaos Edition en téléchargement, sur la boutique officielle ainsi que sur la plateforme de téléchargement Steam.

Blood Bowl Chaos Edition sera disponible en téléchargement sur la boutique officielle et sur Steam dès le 11 Octobre (le 18 Octobre en magasin), mais ouvre ses précommandes à tous dès aujourd'hui. Par ailleurs, les joueurs de Blood Bowl peuvent bénéficier dès à présent de l’offre exceptionnelle qui leur est réservée !

>> Voir les images <<
BLOOD BOWL
Focus Team

LaTomate

Re: Chaos Edition : des images et une offre exclusive !

Postby LaTomate » 05 October 2012, 14:17

Les images sont sympa, le bug pour la précommande a-t-il été réglé ?

Priam

Postby Priam » 06 October 2012, 08:07

Il est important de noter qu'il est enfin possible d'enregistrer notre ancienne clé sur steam (nexway c'était pas franchement le top hein...) et par la même occasion de pouvoir profiter de l'offre dans la foulée.
Rien que pour ça ... aller je vais m'y remettre un peu :p

http://store.steampowered.com/app/21689 ... uggest__13 (voir le paragraphe sur l'offre spéciale)

LaTomate

Postby LaTomate » 06 October 2012, 08:41

Mes deux clés ne sont pas reconnus ... ça me semble difficile de passer par steam.

Nodi

Postby Nodi » 06 October 2012, 12:36

Sinon y'a qu'un seul nouveau stade de disponible, pfff vous exagérez ! Je (avec RD) vous an avais fait plein (à débugger :P ).
Et petite question, quels seront les starplayers ajouté à c nouvel opus ? Zzharg Madeye et c'est tout ? S'pareil RD avait fait plein de zéros (enfin tout ceux qui manquaient quoi).
Image

Ace

Postby Ace » 06 October 2012, 13:11

Ben tu sais, le BBRC avait fait des slanns et des Chaos pacte, ils ont pas prit non plus :(
Ace AD HONORES
Image
LRB 5.0 et LRB 6.0 proposés en français par la fine équipe : Thebs - Barbarus - Skedus - Trambi - Nicolas - JD - Yggdrasil et Ace

Nodi

Postby Nodi » 06 October 2012, 13:39

Côté anglais ils parlent du fluff pour les slaans, bon s'ils disent. Le Chaos pact par contre je vois pas pourquoi il a été rejeté :/
DLC pour le futur ?
Image

Ace

Postby Ace » 06 October 2012, 15:07

Oui effectivement, GW a rejeté le fluff des slanns fait par le BBRC. Pourtant Jervis a toujours indiqué que le fluff Blood Bowl se détachait du fluff Warhammer. Par conséquent, GW n'a aucune raison valable de refuser ce fluff.
La guerre du Chaos par exemple, n'a jamais eu lieu dans l'univers de Blood Bowl.
De même, il ont finalement permis l'ajout des NdC, alors que dans warhammer, ils disparaissent. Donc ils se contredisent ^^
Une autre raison avancée par GW était le fait qu'il n'y avait pas de figurines proposées par leur VPC pour représenter les équipes de Slanns.
A la limite, pourquoi pas.

Bref, la politique de GW est toujours aussi peu compréhensible, si ce n'est faire du pognon en vendant des figurines hors de prix moulées dans un plastique de bas étage.
Ace AD HONORES
Image
LRB 5.0 et LRB 6.0 proposés en français par la fine équipe : Thebs - Barbarus - Skedus - Trambi - Nicolas - JD - Yggdrasil et Ace

Nodi

Postby Nodi » 06 October 2012, 17:51

Une autre raison avancée par GW était le fait qu'il n'y avait pas de figurines proposées par leur VPC pour représenter les équipes de Slanns.
A la limite, pourquoi pas.

Bref, la politique de GW est toujours aussi peu compréhensible, si ce n'est faire du pognon en vendant des figurines hors de prix moulées dans un plastique de bas étage.
Vala, c'est pour ça que je met "s'ils disent" dans ma phrase. Maintenant j'espère qu'il y aura un peu plus de contenu... enfin déjà un gros correctif pour les bugs ce serait bien.
Image

LaTomate

Postby LaTomate » 06 October 2012, 19:08

Ou alors il serait judicieux que GW accepte le modding ...

Return to “Actualités”