Chaos Edition : qu'en pensez-vous ?

Acryosis

Re: Chaos Edition : qu'en pensez-vous ?

Postby Acryosis » 16 October 2012, 10:36

C'est encore buggé jusqu'à l'os ou pas ?
BBEC et BBEL étant sur la même plateforme, tu ne corrigeras absolument rien avec BBEC.
On m'a dit que l'interface avait un peu changé mais je ne crois pas qu'il y avait des bugs de ce côté là (et le bouton de fin de tour est toujours aussi mal placé)
En tout cas, ne voir quasi aucun bug corrigé m'a décidé, je ne l'achèterai pas.
Image
Image

crampons vorpales

Postby crampons vorpales » 16 October 2012, 11:37

Pour 10 euros, je suis trés satisfait de l'Edition Chaos tellement je suis accroc à BB.
MAIS je trouve toujours aussi choquant que tous ces vieux bugs n'aient pas été corrigés depuis tout ce temps et toutes ces extensions.
Ce manque de réactivité pour ne pas dire cette politique de l'autruche m'est d'ors et déjà un frein pour d'éventuel achat de jeux non bloodbowlesques de chez Cyanide.

Nodi

Postby Nodi » 16 October 2012, 13:13

Un patch est apparemment en cours de réalisation (cf. forum anglais).
pmcc doit corriger autant de bugs possible (dixit ses paroles). W8 & C...
Pour ma part ce DLC est tout à fait correct pour 10€, sur d'autres jeux ils se permettent nettement moins de contenu. D'un autre côté il y a eu aussi un manque de suivi (bug) sur le jeu de la part de cyanide/focus.
Image

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 16 October 2012, 17:28

J'ai quand même l'impression qu'il n'y a plus le bug du placement où on pouvait mettre 12 joueurs sur le terrain, nope ?
Pour le reste, oui, et je l'ai toujours dit, c'est buggé, oui, c'est pénible que toutes les règles ne soient pas programmées... Mais ce qu'apporte cette extension est franchement correcte (et en passant merci d'avoir mis à jour BB Manager aussi vite !) :mrgreen:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Bigadin

Postby Bigadin » 17 October 2012, 09:57

BBManager n'a rien à voir, c'est un petit programme développé par SuperJC et totalement indépendant :
http://forum.bbleague.org/forumdisplay.php?f=235

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 17 October 2012, 10:01

BBManager n'a rien à voir, c'est un petit programme développé par SuperJC et totalement indépendant :
http://forum.bbleague.org/forumdisplay.php?f=235
Oui, je sais, ce message s'adressait à SuperJC s'il passait par là. ;)
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Bigadin

Postby Bigadin » 17 October 2012, 10:23

C'est clair que son petit programme est bien pratique ! J'aime bien aller chercher des replays pour regarder un peu le style des différentes équipes.
A mon avis, tu peux aller le remercier directement sur l'autre forum.

erestor

Postby erestor » 17 October 2012, 12:12

(Chut faut pas le dire, mais c'était aussi une publicité cachée pour son programme pour ceux qui étaient passés à côté ;) :mrgreen: )

Nodi

Postby Nodi » 17 October 2012, 13:06

Oui alors attention, BBmanager est très bien pour retrouver un "log" des actions du match.
Par contre les stats de "chance/malchance" qu'il donne sont "complètement bugguée" donc à prendre avec des pincettes !
Image

PapyHarzen

Postby PapyHarzen » 17 October 2012, 20:11

Un patch est apparemment en cours de réalisation (cf. forum anglais).
pmcc doit corriger autant de bugs possible (dixit ses paroles). W8 & C...
:lol:
Dans une optique de gain de temps, je pense qu'il devrait simplement copier/coller tous ses messages depuis la première version vu qu'il "doit corriger autant de bugs que possible" depuis le début ou presque...

Papy pas ce coup çi

Return to “Actualités”