Chaos Edition : qu'en pensez-vous ?

Priam

Re: Chaos Edition : qu'en pensez-vous ?

Postby Priam » 15 October 2012, 09:55

yop tu l'a pris sur steam donc ? ta pas trop galéré ??? moi ds limmédiat jattend le 18/10 pour la boite steam pas trop confiance :
Bah, de toutes façons ils te feront passer par steam, tu verras.
Mais bon, je ne veux pas te gâcher la surprise ... 8-)
lol +1
Regarde au dos de la boîte quand tu l'achèteras mais il y a de grande chance que steam soit obligatoire.
J'en met ma main à couper dans le feu de l'ours, non il ne faut pas.

jankaaltor

Postby jankaaltor » 15 October 2012, 11:40

Non mais on se fout de qui là ??

les attentes des joueurs restent à combler et qu'est ce qu'on propose ? 3 pov zéquipes et un nouveau stade... tout ça pour la modique somme de .... 10 euros en offre exclusive. YOUHOUOUOU !!!
je sais pas ce que vous en pensez mais de mon coté j'apparente ça à du gros foutage de gueule, voir limite de l'escroquerie...
j'aurai préféré un "pimp my team " avec des vrais possibilités de customisation de persos ! là p'tete bien que j'aurai fait l'effort. mais franchement sortir ce navet après si longtemps... c'est limite parfaitement inutile !

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 15 October 2012, 12:39

Non mais on se fout de qui là ??

les attentes des joueurs restent à combler et qu'est ce qu'on propose ? 3 pov zéquipes et un nouveau stade... tout ça pour la modique somme de .... 10 euros en offre exclusive. YOUHOUOUOU !!!
je sais pas ce que vous en pensez mais de mon coté j'apparente ça à du gros foutage de gueule, voir limite de l'escroquerie...
j'aurai préféré un "pimp my team " avec des vrais possibilités de customisation de persos ! là p'tete bien que j'aurai fait l'effort. mais franchement sortir ce navet après si longtemps... c'est limite parfaitement inutile !
C'est juste 10€, c'est la même plateforme, ça ne change pas grand chose... mais je trouve les 3 équipes très bien, le stade... pas encore vu. Bref, j'en suis plutôt content moi. Loin du "foutage de gueule".
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Tragard

Postby Tragard » 15 October 2012, 13:31

Idem, quitte à en choquer quelques uns : bien satisfait de la chose personnellement

Quizz

Postby Quizz » 15 October 2012, 18:48

moi j ai été ravi de pourrir des nains du chaos full chataigne/bloc avec mes halfs, ça les a changé de l ordinaire. Humilier des nouvelles races, sans acheter la nouvelle edition, et même avec de la chance, quel panard !

enfin, bon, j ai fait match nul, 0 0 , et c est déjà une belle victoire pour mon équipe qui arrive a 9/2/1

LaTomate

Postby LaTomate » 15 October 2012, 19:01

C'est encore buggé jusqu'à l'os ou pas ?

Quizz

Postby Quizz » 15 October 2012, 20:19

je sais pas j ai pas acheté

le chat est toujours interrompu a chaque bloc dans l edition legendaire, ca c est vraiment relou

ourouk

Postby ourouk » 15 October 2012, 20:55

le chat est toujours interrompu a chaque bloc dans l edition legendaire, ca c est vraiment relou
Très juste, celui là est vraiment pénible, mais il date déjà de la première version et avait été souligné à maintes reprises... :D
Même problème durant les cinématiques à la mi-temps.

Lord D@rth

Postby Lord D@rth » 15 October 2012, 21:07

et le bug du roule mort... mon adversaire du soir l'a encore mangé.... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu

Nodi

Postby Nodi » 15 October 2012, 23:44

Qué bug du roule-mort ?
Image

Return to “Actualités”