Bon coup de gueule

impapa

Bon coup de gueule

Postby impapa » 10 January 2013, 00:06

Je me demande combien de temps Cyanide, Focus et co vont continuer à nous prendre pour des boulets ?!

Lorsque l'on se connecte dans les annonces non seulement on se rends compte qu'elles sont obsolètes, alors que dans le même temps on nous averti ici qu'une migration de serveurs va avoir lieu (un week end en plus...).

Il me semble que c'est le genre d'info qu'on aimerait avoir dans le jeu (et pas en plus à la dernière minute)

Ensuite ici quand on pose une question sur un problème qui perdure depuis la création du jeu on a aucune réponse : est ce normal ????

Au lieu de nous pondre des éditions machins trucs, pourquoi ne pas se pencher enfin sur le problème qui devrait être résolu avec un simple patch ?

Bref : pas bravo du tout, surtout pour la manière dont les joUeurs sont traités... :evil: :evil: :evil: :evil:

PapyHarzen

Re: Bon coup de gueule

Postby PapyHarzen » 10 January 2013, 11:01

Je me demande combien de temps Cyanide, Focus et co vont continuer à nous prendre pour des boulets ?!
Lorsque l'on se connecte dans les annonces non seulement on se rends compte qu'elles sont obsolètes, alors que dans le même temps on nous averti ici qu'une migration de serveurs va avoir lieu (un week end en plus...).
Il me semble que c'est le genre d'info qu'on aimerait avoir dans le jeu (et pas en plus à la dernière minute)
C'est comme ça depuis le début, il est, à priori, plus compliqué de changer une annonce in-game que de faire une annonce multi-langue d'une énième promo steam.
Et puis ils s'en tapent le coquillard.
Ensuite ici quand on pose une question sur un problème qui perdure depuis la création du jeu on a aucune réponse : est ce normal ????
Non mais habituel. Et encore c'est sur le forum anglais que l'on a le plus d'infos.
Et puis ils s'en tapent le coquillard
.
Au lieu de nous pondre des éditions machins trucs, pourquoi ne pas se pencher enfin sur le problème qui devrait être résolu avec un simple patch ?
Parce qu'ils s'en tapent le coquillard et qu'un patch ne rapporte pas de sous (mais en coûte) alors qu'une nouvelle édition/version oui...
Bref : pas bravo du tout, surtout pour la manière dont les joUeurs sont traités... :evil: :evil: :evil: :evil:]
Malgré l'hypocrisie de ce genre de forum avec les "Hi", "Yep", ;) , et "on est tous cop1" ils sont là pour prendre le pognon en échange d'un produit présenté de la manière la plus "vendeuse" possible (quitte à raconter des fadaises), pas pour traiter les joueurs de la meilleure façon possible.
Papy

impapa

Postby impapa » 10 January 2013, 11:20

Papy : 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

La preuve en est sinon qu'ils s'en "tapent le coquillard" ;) : puisqu'aucune réaction des admins na été donnée... :arrow:

Ps : le genre d'attitude qui ne justifie en rien le piratage, mais qui donne sérieusement envie de noter le jeu de la pire manière possibe sur les réseaux sociaux, amazon et co... D'ailleurs j'y vais de ce pas.

Malebodgia

Postby Malebodgia » 10 January 2013, 20:09

Chalut !!! Si j'ai bien compris on peu plus joué juqu'au 14/15 ???

Amicalement Malé.

freyn

Postby freyn » 12 January 2013, 09:11

5 jours sans pouvoir jouer à Blood Bowl à cause d'une simple migration des serveurs. Ce sont vraiment des amateurs !
à quoi ça sert de programmer nos matchs en ligue privée si on n'est pas tenus au courant ????

impapa

Postby impapa » 12 January 2013, 13:21

Notez qu'aucun admin n'a posté ici :roll:

Acryosis

Postby Acryosis » 12 January 2013, 14:45

5 jours sans pouvoir jouer à Blood Bowl à cause d'une simple migration des serveurs. Ce sont vraiment des amateurs !
à quoi ça sert de programmer nos matchs en ligue privée si on n'est pas tenus au courant ????
En l'occurrence, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "simple" changement de serveurs puisqu'ils ont dû recoder toute la partie réseau (et on gagne le mode spectateur !!)
Vous préféreriez qu'ils rushent au risque de perdre des données ou avoir moult plantages/déco (enfin, plus que d'hab) ou bien patienter une journée de plus et que tout soit d'aplomb qd ça revient ?

Bon niveau comm, il y a eu plusieurs warning sur le forum, mai sc'est clair que des messages sur les news IG et un avertissement comme quoi ça prendrait 4-5 jours n'auraient pas été du luxe.
Quant au fait qu'ils fassent ça en WE, je ne pense pas que ça les amuse non plus, donc il doit y avoir une raison (en espérant que ce ne soit pas "juste" pour boucler la migration avant le départ de pmcc)
Image
Image

Tragard

Postby Tragard » 12 January 2013, 15:06

Mode Spectateur ? Peux tu nous filer un lien avec cette info ?

n3ro

Postby n3ro » 12 January 2013, 15:32

Ce qui ne signifie en rien qu'on ne vous a pas lu.

impapa

Postby impapa » 12 January 2013, 16:19

Ce qui ne signifie en rien qu'on ne vous a pas lu.
Tout à fait N3ro mais quelque part : pas de réponse sur un "mécontentement" annoncé ça donne encore plus l'impression qu'on à rien à faire des joueurs.

Bref, niveau communication ça aurait pu être mieux, peut être allez vous rattraper tout ça, mais, sans vouloir donner de leçon, ça serait sympa de plus communiquer avec nous... et pas que sur le forum (je parle via l'interface du jeu qui permets ça) car quand j'ai annoncé la migration de serveur sur le tchat 80% des mecs connectés étaient pas au courant...

Enfin, pour terminer, le souci du port 19xxxx maintes fois énnoncé, que tu (vous) n'ayez pas d'infos de plus haut, ça je peux le comprendre aisemment, mais là aussi à mon sens, il peut être bienvenue de répondre "désolé on a pas d"info". ;)

Return to “Actualités”