Bon coup de gueule

mathgon

Re: Bon coup de gueule

Postby mathgon » 12 January 2013, 17:06

Tout le monde se demande en effet l'intérêt d'avoir prévu au sein de l'interface du jeu une section pour les news si elle n'est jamais mise à jour!

A vrai dire, je ne viens pas me plaindre mais plutôt quémander une clé pour la beta afin d'occuper ce qui serait un triste weekend sans de quoi m'occuper... #ModePitiéeOn

Acryosis

Postby Acryosis » 12 January 2013, 17:07

Mode Spectateur ? Peux tu nous filer un lien avec cette info ?
C'était sur la béta (celle du WE dernier) :
A première vue il y a un nouveau menu "Direct" où l'on doit pouvoir regarder d'autres matchs en direct :)
et pmcc l'aurait confirmé sur twitter :
Effectivement, un mod spectateur est prévu (seul nouveau truc qui ira avec la migration serveur) source : le twitter de pmcc
Désolé, j'ai pas trouvé d'autre lien :)
Image
Image

Tragard

Postby Tragard » 12 January 2013, 17:13

Woot, ça serait la meilleur chose de ce début d'année ça !

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 12 January 2013, 18:17

Clair, depuis le temps ! :mrgreen:
En espérant que ça ne fasse pas péter le nombre de déconnexion ! :?

EDIT : Testé hier, dans l'onglet Live de Communauté... Et ça a bien marché. On démarre le match au début, on peut accélérer jusqu'à ce qu'on se rende compte que les commentaires et les animations sont en accéléré mais pas le chrono. On comprend alors qu'on a rattrapé le direct et on remet alors au rythme normal. Bref, top !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

PapyHarzen

Postby PapyHarzen » 15 January 2013, 23:29

Notez qu'aucun admin n'a posté ici :roll:
Ce qui ne signifie en rien qu'on ne vous a pas lu.
Ni qu'il n'y avait pas de la tête de veau sauce ravigotte à la cantoche ce midi, ah! ah! la vérité est ailleurs... :lol:
Sinon, abstarction faite de l'immense joie ressentie quant à la preuve évidente de la réussite de notre système éducatif dans son objectif d'enseigner, au moins, la lecture à nos chères têtes blondes, le doute m'habite (comme s'amuse à la répéter un mien copain philosophe de bistrot).
Surtout quand je lis ça:
Je suis n3ro et je vais assister Jolly Roger dans tout ce qui touche à la communication du studio et aux relations avec les communautés de joueurs, donc vous les gars ! (et les filles bien sûr :) )
Papy mais cela ne signifie en rien que...Ben rien en fait mais cela pose le truc.

n3ro

Postby n3ro » 17 January 2013, 16:14

Mon boulot est de communiquer quand il y a matière à communiquer. ;)

Return to “Actualités”