Requête aux admin - Annonce IG

Anktropia

Requête aux admin - Annonce IG

Postby Anktropia » 21 February 2012, 11:56

Salut !

Je me demandais s'il n'était pas possible de changer l'annonce en jeu qui parle encore de vieux trucs par un truc simple du style (et dans toutes les langues) :

"Si vous aimez les suivis d'équipe, que vous voulez rejoindre d'autres joueurs pour des ligues restreintes à la compétition intense et suivie, alors rejoignez aussi des ligues privées ! Rendez vous sur le site officiel de Cyanide (adresse) et répondez aux annonces des différents organisateurs."

Merci d'avance :)

Evilstein

Re: Requête aux admin - Annonce IG

Postby Evilstein » 21 February 2012, 16:22

Très bonne idée, l'annonce actuelle fait juste, on s'occupe pas de vous...
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.

Lord D@rth

Postby Lord D@rth » 27 February 2012, 15:47

J'aurai dit "fait juste... pitié..." :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu

Sir Jim

Postby Sir Jim » 29 February 2012, 09:22

Mais oui, changer une annonce ne prend pas plus de cinq minutes quand même!
Go go go les admins!!

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 01 March 2012, 07:57

On signe où pour la pétition "Changer d'annonce une fois par mois !" ?
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Jolly Roger

Postby Jolly Roger » 01 March 2012, 17:12

Une fois par mois je ne sais pas mais un peu de ménage ne ferait pas de mal c'est vrai. :)
On vous change ca d'ici peu !

Anktropia

Postby Anktropia » 02 March 2012, 00:49

merci :)
je demandais pas une fois par mois, mais juste un truc informatif pour que les joueurs savent qu'il y a des tas de ligues privées qui n'attendent qu'eux pour continuer à vivre !!

erestor
Location: Debout sur le terrain à gueuler sur l'arbitre, et le sort qui s'acharne...

Postby erestor » 02 March 2012, 10:02

merci :)
je demandais pas une fois par mois, mais juste un truc informatif pour que les joueurs savent qu'il y a des tas de ligues privées qui n'attendent qu'eux pour continuer à vivre !!
Mais non, mais non : une fois par mois...
C'est de la négociation, tu demandes une fois par mois, ils te répondent une fois par semestre et à la fin on a une annonce trimestrielle ou quadrimestrielle. 3 à 4 annonces par an c'est pas la mort, si ? :?
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.

Lord Borak

Postby Lord Borak » 02 March 2012, 12:15

Y'a d'autres choses plus importantes que les annonces je pense... Mais çà pourrais être un début.

erestor

Postby erestor » 02 March 2012, 13:10

Y'a d'autres choses plus importantes que les annonces je pense... Mais çà pourrais être un début.
Certes, c'est indéniable ! Mais je pense que l'investissement en temps pour pondre 5 lignes d'annonce est un tantinet moins important que pour programmer une nouvelle fonctionnalité ou corriger un bug, non ?

Return to “Actualités”