Nouvelle AI

Le lieu de rencontre de ceux qui ont choisi le mode solo.
Mat le Gob

Nouvelle AI

Postby Mat le Gob » 24 April 2012, 22:18

Bonjour à tous

j'ai réaliser des modifications dans l'Ai qui semblent plutôt bien fonctionner. En fait, j'ai simplifié de nombreux paramètres et cela semble donner plus de polyvalence aux joueurs. Je l'ai testé sur plus d'une trentaines de matchs et je suis satisfait du résultat sans bien évidemment que cela ne métamorphose l'AI!

Il semble que la difficulté soit plus ardue si l'on joue en mode facile car l'AI prend alors plus de risques ce qui est plus payant pour qu'elle accède à la victoire

enjoyez les le!

voici le lien:

http://www.sendspace.com/file/obyhci

Matt
Faut pas vendre la peau du zèbre avant de l'avoir tué... surtout si il a un flag en poche!!!

LaTomate

Re: Nouvelle AI

Postby LaTomate » 08 May 2012, 07:37

Salut Mat,

C'est dommage le forum est désert, mais je pense que pas mal de monde sera preneur.
Merci pour eux.

WolfRider

Postby WolfRider » 18 May 2012, 05:21

Je l'ai installé en même temps que le mod BB-LE Community Pack. Dont je recommande l'usage. Les textures supplémentaires qu'il installe sont superbe.

LaTomate

Postby LaTomate » 12 June 2012, 15:10

Ca donne quoi cette nouvelle IA ?

kiliak

Postby kiliak » 17 June 2012, 21:06

Je viens de tester en facile sur une dizaine de match, je ne trouve pas une difficulté supérieur au niveau difficile. Par contre l'IA prend beaucoup plus de risque ( peut etre même trop).

Merci pour tes efforts, ca a le mérite de voir l'IA prendre des initiatives.

personnellement avec l'IA "vanilla" les gros points noirs sont la non utilisation des évènements come Surprise et cette foutue abitude de faire des cages a tout bout de champs même au dernier tour.
Un bon elfe est un elfe mort! Enfin comme tout ce qui n'est pas : p'tit, gros et sexy!!

Return to “Seul contre l'IA”