La campagne, ça vous gagne !

Le lieu de rencontre de ceux qui ont choisi le mode solo.
Daryhnn

La campagne, ça vous gagne !

Postby Daryhnn » 27 January 2013, 16:21

Alors voilà, pour rappeler mon "contexte" j'ai pas mal joué à Blood Bowl l'original à sa sortie puis au bout de quelques mois de jeu j'ai arrêté pour diverse raison. J'ai récemment repris avec l'édition Chaos et j'me dis qu'avant de me lancer dans le ladder, un peu de solo pour se décrasser ça peut pas faire du mal. Je me lance donc dans une campagne et ... qu'est ce que je prends cher ! J'sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais la valeur de mon équipe peine à dépasser les 1000 alors que l'IA en face est à plus de 1500 ! :s Ils ont genre 4 relances, le public de leur côté et 16 joueurs quand j'ai 0 relance, aucune po-pom girl et péniblement 12 joueurs. En plus les dés de Chaos édition me haïssent (peut-être suis-je parano mais bon), j'ai souvent un mort dès les premiers match ! Mes joueurs tombent comme des mouches ! Genre le dernier match que j'ai fais, mon yéti a été blessé à la première mi-temps (rate un match), du coup ma ligne n'avait aucune chance contre la ligne de balèze de Kenri (1500 valeur d'équipe). Bref, moi qui m'y prends mal dans la composition d'équipe ou c'est une question de compétence ou je suis maudit ou c'est fais exprès que ça soit très difficile ? (Précision je joue modestement en facile)

Bigadin

Re: La campagne, ça vous gagne !

Postby Bigadin » 29 January 2013, 14:54

Salut

Il doit y avoir un problème dans ta façon de jouer. J'ai testé pour une des premières fois l'IA en difficile, et l'ai trouvée très mauvaise. Tu penses bien à utiliser les primes de match avant chaque match ? Parce qu'avec 500 de différence entre les 2 équipes, tu peux acheter pas mal de choses qui vont rééquilibrer ! Des champions, des pots de vin, des apothicaires si tu joues contre une équipe violente...

stema2

Postby stema2 » 22 February 2013, 01:51

Jouer avec 0 RR au départ, c'est un peu du suicide. Essaye de prendre 11 joueurs et 2 RR. Ensuite, avec les indulc. tu peux avoir, au moins, pour ce prix la, un appo, un sorcier, une RR de plus et une serveuse (face à du 1500). Et je confirme, l'IA est vraiment pas terrible donc, avec ça, tu dois pouvoir gagner.

Bigadin

Postby Bigadin » 22 February 2013, 07:49

J'avais même pas noté les relances. Effectivement, 2 c'est le minimum, 3 si possible suivant les équipes

Return to “Seul contre l'IA”