ia vs ia en championnat.

Le lieu de rencontre de ceux qui ont choisi le mode solo.
Kraniax

ia vs ia en championnat.

Postby Kraniax » 30 June 2013, 09:10

Bonjour,

J'aurais une question a propos du faite que l'ia ne puisse pas avoir de mort ou de blessures graves dans un championnat lors de partie "simulé" (ia va ia)
De mémoire dans le blood bowl original cette restriction n’existait pas.
Y'a t'il un moyen sur la Chaos Edition d'enlever cette restriction ?

Merci d'avance.

Nodi

Re: ia vs ia en championnat.

Postby Nodi » 30 June 2013, 13:11

il me semble qu'il y a un mod côté anglais pour modifier ça, mais rien n'est moins sûr.
Image

Grindipo

Postby Grindipo » 18 July 2013, 14:48

J'ai trouvé
http://bloodbowldigital.com/forum/index ... =viewtopic

il y a quelques pistes (non testées) pour remettre des morts lors des matchs IA/IA.

Grindipo

Postby Grindipo » 21 July 2013, 16:26

Dans le fichier D:\Program Files\Blood Bowl CE\Data\Manager\Match.xml se trouvent quelques champs intéressants.

Dans la partie <Simulator> <Statistics> on peut configurer le nombre de blessés, KO, morts par match simulé. On voit aussi que tous les matchs IA-IA se terminent avec 0 à 3 TDs pour le perdant et que le gagnant a une avance de 1 à 3 TDs.

J'ai remplacé la partie <Dead> par

Code: Select all

<Dead> <InflictedBySpectatorsPercentage>15</InflictedBySpectatorsPercentage> <Step> <Nb>0</Nb> <Max>95</Max> <CoolViolentRatioMultiplier>3</CoolViolentRatioMultiplier> </Step> <Step> <Nb>1</Nb> <Max>100</Max> <CoolViolentRatioMultiplier>3</CoolViolentRatioMultiplier> </Step> </Dead>
et j'obtiens bien parfois des morts dans les matchs. Je n'ai pas encore trouvé comment donner des blessures persistantes (des MNG ou des niggling par exemple)

Return to “Seul contre l'IA”