Les dés et Blood Bowl

Partagez vos histoires dans le monde de Blood Bowl et racontez-nous vos plus beaux moments sur le terrain.
Captaintaverne

Re: Les dés et Blood Bowl

Postby Captaintaverne » 30 December 2011, 23:59

Face à des bon coach les nains ont en effet intérêt à développer un style de jeu sophistiqué et une grande stratégie !

C'est marrant de systématiquement voir ressurgir le mot "nain" dès qu'il s'agit de parler de "chance ou malchance" alors que cela n'a absolument rien à voir. Les joueurs de nains doivent vraiment se lasser de ces nombreux commentaires à leurs sujet 8-)

Bon moi j'dit ça je m'en cogne je joue pas les nains mais qu'es ce que j'aime les affronter quand je coach des skaven par exemple ;)

Ricoud

Postby Ricoud » 31 December 2011, 09:31

Mais que serait donc ce noble sport, joué par d'irascibles gaulois :x , sans une bonne dose de mauvaise foi ... surtout envers les nains :lol:
Ricoud
Image

opyruso

Postby opyruso » 31 December 2011, 12:08

Ok, compris pour la spécificité du tableau (mais ça n’enlève en rien la véracité du point 2 ^^, hein? comment ça je suis borné? ^^).

;)
et +1! la mauvaise foi est tout ce qu'il nous reste pour énerver l'adversaire quand ça se passe mal
:twisted:
Image
Créateur et administrateur du site du Francobowl

Quizz

Postby Quizz » 27 November 2012, 08:08

mouais, j espere qu avec des stats pareilles ton adversaire a bien bavassé et t'a consolé...

Avec mes halfs je parle souvent seul et puis c'est quand je dis 'oh quand meme tu n as pas de chance d'être mené 2 -0 , et de n'être plus que 5 sur le terrain , et sans relances :twisted: '' que l autre commence un peu à causer (en général c'est pour m'insulter), mais dans ces cas la, outre la mauvaise foi, seul reste l 'humour....
La meilleure arme pour patienter... Ce que je veux dire c'est que les matchs sans, on en a tous, et même en sport c'est pareil. Faut le prendre comme ça vient, et puis aller surfer sur le net pendant que tu te fais rouler dessus, si jamais en plus il le fait bouche fermée. Y a des jours ou sortir un nul est un résultat ... Enfin bref, tu te souviendras peut etre mieux de cette défaite que de beaucoup d'autres...

Ca me rappelle un match avec des vampires ou j'avais fait des uns pour un jet sur 2 ; je te raconte pas le bordel, entre les soifs de sang, les esquives ratées et les gfi... c'était vraiment un truc de malade ! Malheureusement le jeu a planté à la mi temps alors que je n'étais mené que 1 à 0 ... J'y croyais encore !

impapa

Postby impapa » 11 December 2012, 14:23

Merci d'avoir créer ce topic !!!

Je viens de finir un match où mes orques affrontaient des amazones : sur l'ensemble des 16 tours mon adversaires n'a eu que des résultats positifs, et ne s'est pas fait contré une seule fois dans un blocage !!!! :shock:

Quand à moi j'ai eu sur mes attaques plus de 75% de "au sol" ^^

Bref quand ça joue comme ça on a qu'une envie : que la partie se finisse vite... Vraiment pas cool ce genre de partie... :|

Return to “Histoires & Feuilles de match”