cheateur?

Vous, le jeu de plateau, et tout ce dont vous avez envie de parler !
Casilon

cheateur?

Postby Casilon » 10 May 2013, 21:29

bonjour a tous,
je me permet ce message afin de savoir si il est possible de cheater sur blood!
je m'explique:
aujourd'hui je joue un match vers 19h30 sur le live contre un personne dont je n'ai plus le nom en tête mais qui dois être indiquer sur ma feuille de match.(donc si nécessaire et si admin je veus bien communiquer son spodo)
A chaque fois que je voulai tenter un blizt sur "un" (toujours le meme)des elfs de sont équipe mon perso s 'approchais de ce perso invulnérable, tombais juste devant lui (sans etre sur une casse a jet de dés supplementaire)avant de faire le blizt et donc pas de jet de dés ,pas d'action,juste un turnovers pour moi.
la 1ere fois j'ai conclu a un bug du jeu.
La 2eme fois je me suis dis que cela pouvais être une capacité mais aucune capacité de ce type n’existe, je crois.
la 3emme le doute m'as envahi

Peut on tricher sur blood et si oui y a t'il un admin pour contrôler la tricherie ?????
merci d'avance
bonne soirée a tous

Ace

Re: cheateur?

Postby Ace » 11 May 2013, 08:30

Regardes les logs de ton match, la réponse doit s'y trouver.
Ace AD HONORES
Image
LRB 5.0 et LRB 6.0 proposés en français par la fine équipe : Thebs - Barbarus - Skedus - Trambi - Nicolas - JD - Yggdrasil et Ace

Casilon

Postby Casilon » 11 May 2013, 12:07

merci de ta reponse Ace.
toutes fois je ne vois pas comment voir les log de mon match a par pendant la partie et pendant cette meme partie rien n'etais indiquer sur les logs.
ensuite je répète que la casse des dits blizts n’étais ni rouge ni une case de jet de dés supplementaire et que cela est arrivée 3 fois.

Ace

Postby Ace » 11 May 2013, 14:31

Ce que je veux dire par là est que je te conseille de dérouler la partie via le replay et de regarde attentivement les jets de dés qui sont effectués.
Tu auras sûrement des pistes de réponses à tes questions. Il doit y avoir une explication logique à ce qui t'es arrivé.
Ace AD HONORES
Image
LRB 5.0 et LRB 6.0 proposés en français par la fine équipe : Thebs - Barbarus - Skedus - Trambi - Nicolas - JD - Yggdrasil et Ace

Trollinet

Postby Trollinet » 20 May 2013, 19:24

N'y avait-il pas des esquives à tenter pour arriver à ce joueur ?

Return to “Hors-Sujet”