Commotion : joueur encore sur le terrain ?

Un problème ? La solution devrait être ici !
impapa
Posts: 26
Joined: 04 December 2012, 20:30

Commotion : joueur encore sur le terrain ?

Postby impapa » 22 January 2013, 16:47

Bonjour à tous,

je suis en train de jouer avec mes joueurs du chaos contre la même race.

Sur un jet de dé avec mon minotaure, j'obtiens "les deux au sol" contre le minotaure d'en face, et alors que je vais au sol, le sien prend une commotion (et moi mes 2pts d'expérience)

Donc bien content de cette tournure, je déchante vite lorsque à la seconde mi temps qui vois je aligner sur le terrain : le minotaure ! :shock:

Je pensais qu'un joueur qui subissait une sortie de terrain avec une commotion ne pouvait pas revenir avant le prochain match : j'ai loupé quelque chose ?

Merci !

User avatar
Ace
Posts: 69
Joined: 03 October 2008, 09:57
Location: Auvergne
Contact:

Re: Commotion : joueur encore sur le terrain ?

Postby Ace » 22 January 2013, 17:51

N'y aurait-il pas eu un jet d'apothicaire ?
En effet, sur un résultat "commotion" après intervention de l'apo, le joueur est placé en réserve. cf règles du jeu.
Ace AD HONORES
Image
LRB 5.0 et LRB 6.0 proposés en français par la fine équipe : Thebs - Barbarus - Skedus - Trambi - Nicolas - JD - Yggdrasil et Ace

Nodi
Posts: 219
Joined: 03 October 2009, 19:12

Re: Commotion : joueur encore sur le terrain ?

Postby Nodi » 22 January 2013, 18:48

Comme il dit.
Image

impapa
Posts: 26
Joined: 04 December 2012, 20:30

Re: Commotion : joueur encore sur le terrain ?

Postby impapa » 22 January 2013, 18:55

N'y aurait-il pas eu un jet d'apothicaire ?
En effet, sur un résultat "commotion" après intervention de l'apo, le joueur est placé en réserve. cf règles du jeu.
Effectivement ! je te remercie 8-)


Return to “Forum technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron