Probleme ?? :S

Un problème ? La solution devrait être ici !
Boggo le gobbo

Re: Probleme ?? :S

Postby Boggo le gobbo » 08 June 2013, 10:13

Oui j'ai tenté la désinstallation/réinstallation complète, sans succès...

Bon je prends ça avec philosophie, mais c'est quand même gênant dans la mesure où je souhaiterais reprendre part à une ligue...
Boggo le gobbo, dit aussi Bogghûl Gras-Bide

Non! Boggo veut pas supplice de la catapulte! NON! NOOOOOOoooooooooooooooooon...

FocusTechSupport
Administrateur

Postby FocusTechSupport » 11 June 2013, 09:59

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé et visiblement c'est un cas unique.
Je vais voir avec Cyanide mais je ne peux rien vous promettre.

Dans un de vos messages, vous disiez que votre frère avait testé de son côté avec votre compte et que tout fonctionnait correctement ?

Boggo le gobbo

Postby Boggo le gobbo » 11 June 2013, 11:09

Effectivement depuis que j'ai le problème je lui demande régulièrement de se connecter depuis son ordinateur avec mon compte pour mettre à jour mes équipes, et dans le sens inverse, si je me connecte depuis mon ordinateur avec son compte le problème persiste : je n'ai pas accès à la gestion de ses équipes.

Je pense donc que ça vient de mon installation mais j'ai déjà réinstallé le jeu sans aucun effet...

Merci en tous cas de continuer à vous en occuper. :-)

Non! Boggo veut pas supplice de la catapulte! NON! NOOOOOOoooooooooooooooooon...

Boggo le gobbo

Postby Boggo le gobbo » 11 June 2013, 11:11

Est-ce que par hasard les fichiers que j'ai installés ont pu être corrompus d'une manière ou d'une autre ?

Par exemple le jeu a toujours planté lorsque je laisse les vidéos se lancer en page d'accueil.

FocusTechSupport
Administrateur

Postby FocusTechSupport » 11 June 2013, 14:39

Vous pouvez toujours essayer de lancer le jeu avec les paramètres suivants:

1. Cliquer le bouton Démarrer de Windows puis Ordinateur.
2. Ouvrir le Disque local (C:) puis le dossier Program Files ou Program Files (x86).
3. Ouvrir le dossier Steam puis le dossier Steamapps.
4. Ouvrir le dossier Common puis le dossier Blood Bowl Chaos Edition.
5. Effectuer un clic droit sur l'application BB_Chaos.exe et cliquer Propriétés.
6. Cliquer l'onglet Compatibilité.
7. Activer le mode de compatibilité et sélectionner Windows XP (Service Pack 3).
8. Cocher Désactiver les thèmes visuels et Désactiver la composition du Bureau.
9. Cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
10. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu (vous devriez déjà avoir les vidéos d'intro).

Sinon quel anti-virus/pare-feu possédez-vous ?

Boggo le gobbo

Postby Boggo le gobbo » 12 June 2013, 08:36

Ok alors j'ai suivi vos instructions, mais dans l'onglet compatibilité je ne peux pas sélectionner window xp, la version la plus récente proposée est windows 2000... pourtant je suis bien sous xp ! :?

Acryosis

Postby Acryosis » 25 June 2013, 12:14

Tu serais donc victime du bug de l'an 2000 ! :o
Image
Image

Ace

Postby Ace » 25 June 2013, 12:54

Ok alors j'ai suivi vos instructions, mais dans l'onglet compatibilité je ne peux pas sélectionner window xp, la version la plus récente proposée est windows 2000... pourtant je suis bien sous xp ! :?
Non, ça c'est normal.
Quand tu veux forcer la compatibilité, il ne te propose que les versions inférieures. Tu es par défaut sous xp.
Ace AD HONORES
Image
LRB 5.0 et LRB 6.0 proposés en français par la fine équipe : Thebs - Barbarus - Skedus - Trambi - Nicolas - JD - Yggdrasil et Ace

Boggo le gobbo

Postby Boggo le gobbo » 20 August 2013, 14:54

Up car toujours pas l'ombre d'un changement...

Boggo le gobbo

Postby Boggo le gobbo » 21 November 2013, 20:55

Du neuf sur ce problème qui m'empêche tout bonnement de jouer normalement en ligne depuis 9 mois (!) :

J'ai tenté une réinstallation depuis le compte steam de mon frère hier. J'ai d'abord cru que le problème était réglé car j'ai pu accéder à la gestion d'équipes lors du premier lancement du jeu.
Voulant en avoir le coeur net j'ai quitté (sans avoir joué de match) puis relancé le jeu.
Mais là patatras : non seulement le problème à réapparu chez moi, mais désormais mon frère à le même problème chez lui sur son ordinateur !!!

Alors qu'auparavant le problème n'existait que lors des connections depuis ma machine, désormais il existe aussi depuis la machine de mon frère (qui habite à 300 km).

Oserai-je suggérer que le problème est lié à la reconnaissance de la machine par le compte steam?

Désolé le message est long mais 9 mois sans solution pour un problème qui s'étend à un autre utilisateur c'est long aussi...

Return to “Forum technique”