Bug en temps réel, personnages figés

Un problème ? La solution devrait être ici !
Raidenne

Bug en temps réel, personnages figés

Postby Raidenne » 04 August 2013, 23:10

En gros ta 2 joueurs qui se tapent dessus ou qui vont se taper dessus et d'un coup (en général) t'en a un qui se fige sur place et l'autre qui court sur place. Et pour notre plus grand bonheur ton personnage qui est figé ou qui court sur place, ba tu peux plus rien faire avec jusqu’à ce qu'un touchdown soit marqué ou jusqu’à la fin du temps. Et cela affecte aussi les personnages ayant le ballon du coup tu te retrouve bloqué à attendre la fin du match sans espoir de pouvoir remonté le score ... Ce bug m'avait déja fait arreté quand je jouais a légende édition mais apparemment il est encore présent dans chaos ... j'ai beau sélectionner le joueur et faire clique droit n'importe ou rien a faire. J'ai cherché dans différents forum, je dois être le seul au monde à avoir ce truc. j'ai vérifié l'intégrité du jeu sur steam et rien d'anormal. Svp aidez moi.

Nodi

Re: Bug en temps réel, personnages figés

Postby Nodi » 05 August 2013, 08:26

Jamais eu ce bug ! 9a à l'air chelou quand même :o
T'as des screens du truc ? avec notamment le log (la liste des actions dans le coin en bas à gauche)
Sinon contact le support technique mais ils ne pouront pas te dire grand chose.
Image

Raidenne

Postby Raidenne » 05 August 2013, 10:02

J'y ai repensé et j'ai remarqué que sa se passé exclusivement sur mes assassins elfes noirs. Si sa peut aider

Nodi

Postby Nodi » 05 August 2013, 14:22

Je m'en doutais et c'est sans doute lié à la compétence poursuite.
Tu n'avais pas une fenêtre qui venait de s'ouvrir et qui te demandais :
- si tu voulais poursuivre ou non ?
- si tu voulais relancer le jet de poursuite ?

Des captures d'écran serait un gros plus pour appuyer l'explication de ton problème.
Image

Raidenne

Postby Raidenne » 06 August 2013, 18:01

Le truc c'est qu'en temps réel il te montre pas le résultat des dés, pour être franc je sais même pas si tu peux relancer en temps réel. Sinon non y a rien qui s'affiche. Ce problème n'arrive pas en tour par tour.

Nodi

Postby Nodi » 07 August 2013, 08:31

Ah ouais nan mais là faut préciser ! Temps réel = grosse merde (pour rester poli) et ça n'a vraiment aucun intérêt d'y jouer.
En plus comme tu peux le voir c'est bugué (ils ne l'ont jamais patché à vrai dire, car tout le monde s'en br****)

Autant s'acheter Chaos League (premier du nom) et se faire des parties temps réel (malgré les choix de design... :roll: )
Image

Return to “Forum technique”