Problème de mot de passe

Un problème ? La solution devrait être ici !
zetsthamys

Problème de mot de passe

Postby zetsthamys » 12 October 2013, 15:45

Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne parviens pas à le réinitialiser :(
Je ne reçois pas le mail pour modification que faire ?! Qui contacter ?

Raphaelito

Re: Problème de mot de passe

Postby Raphaelito » 26 November 2013, 14:06

Idem, même problème, impossible de réinitialiser le mot de passe, même en utilisant la clé joueur, le menu indique "indique la clé joueur" alors qu'elle est renseigné, les emails demandés n'arrivent jamais, bref c'est total buggué !!

Raphaelito

Postby Raphaelito » 26 November 2013, 14:14

Merci à FocusTechSupport de tenir compte de ces messages, votre service de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas, aucun mail n'est envoyé (tout comme l'option pour connaître les comptes associés à la clé joueur), bref tout le menu est inopérant.

HELP !!!

Raphaelito

Postby Raphaelito » 10 December 2013, 09:02

Allo ya quelqu'un chez Cyanide ????????

gally099

Postby gally099 » 01 March 2014, 23:22

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe et je ne suis même pas sur du nom du coach.
Mon ancienne adresse mail(avec laquelle j'aurai pu retrouver mes info a été supprimé.)

J'ai la clef et j'ai aussi tenté de refaire un compte et on me dit que la clé est déjà utilisé par un autre compte.

Je peux fournir mon ancien adresse email(gally099@hotmail.fr),le compte je suppose gally(voir gally099) et bien sûr la clef. J'avais aussi une équipe d'orques.

Qui contacter?

FocusTechSupport
Administrateur

Postby FocusTechSupport » 03 March 2014, 17:45

Pour un problème de mot de passe, il suffit de fournir sa clé joueur (si vous possédez l'édition légendaire ou si vous aviez converti votre compte Légendaire dans Chaos), son nom de joueur et un nouveau mot de passe au support technique : support [at] focus-home.com

Pour un compte créé sous Chaos, il suffit de donner son nom de joueur.

L'adresse email avec laquelle vous devez contacter le support technique doit être identique à celle de votre compte joueur.
Mais si vous passez par une nouvelle adresse email, dans ce cas il suffit de donner l'ancienne adresse email liée au compte joueur au support.

Notre support technique peut changer le mot de passe ainsi que l'adresse email de votre compte joueur.

Le système de réinitialisation de mot de passe n'est pas géré par Focus mais par Cyanide. On n'a donc pas la main dessus.

Return to “Forum technique”