bug interprétation moteur jeu multiplayer

Un problème ? La solution devrait être ici !
Acryosis

bug interprétation moteur jeu multiplayer

Postby Acryosis » 16 December 2013, 13:42

Pendant un match en ligne, j'hypnotise un adversaire Tacleur, et ma DDG AGI5 esquive à côté de lui (esquive dû à un autre adversaire sans Tacle), ce qui donne lieu à 2 esquive 2+, je réussie la première, mais la seconde donne 1 et la comp Esquive ne s'applique pas, comme si le Tacle était toujours actif --> turn Over (et blessure de la DDg en cadeau bonus)

Or, quand on regarde le replay (donc moteur monoplayer), l'esquive est automatiquement relancée et la DDG finit son mouvement. Du cuop, le replay plante ensuite.
voila ce qu'il y a dans le replay :

| | GameLog(02): MAL Eldril Fendlabise#07 Regard Hypnotique {AG} (3+) : 6 Critique -> Réussite
| | GameLog(11): MAL Eldril Fendlabise#07 utilise la compétence Regard Hypnotique

| | GameLog(02): MAL Dame Vashj#02 Esquive {AG} (2+) : 5 + 1 {Esquive} + -1 {ZT} = 5 -> Réussite
| | GameLog(02): MAL Dame Vashj#02 Esquive {AG} (2+) : 1 Critique -> Échec
| | GameLog(11): MAL Dame Vashj#02 utilise la compétence Esquive
| | GameLog(02): MAL Dame Vashj#02 Esquive {AG} (2+) : 3 + 1 {Esquive} + 0 {ZT} = 4 -> Réussite
| | GameLog(02): MAL Dame Vashj#02 Ramassage {AG} (2+) : 5 + 1 {Ramassage} = 6 -> Réussite

Mais dans le Log que bbm affiche, ca s’arrête à 1 critique, armure cassée et blessure Commotion.
En espérant que cela fonctionne bien avec BB2 (Tacle ne s'applique pas car cela s'applique sur "les adversaires qui se trouvent dans la zone de Tacle de ce joueur" hors ce joueur n'a plus de ZdT)
Image
Image

Return to “Forum technique”