[ACTIVATION DU JEU] Foire Aux Questions

Un problème ? La solution devrait être ici !
Vince

[ACTIVATION DU JEU] Foire Aux Questions

Postby Vince » 05 October 2011, 23:25

Q: Où puis-je trouver mon numéro de série ?
R: Si vous possédez la version DVD de Blood Bowl, votre numéro de série est déjà stocké dans le disque et sera lu lors de l'activation en ligne.
Veuillez vérifier que vous avez bien le disque original du jeu dans le lecteur de DVD durant l'activation en ligne.
Le numéro de série est également imprimé sur le disque du jeu.

Si vous possédez la version digitale de Blood Bowl, le numéro de série est habituellement fourni avec votre confirmation d'achat (par courriel par exemple). Veuillez contacter le support de la boutique en ligne pour plus d'informations.

Q: J'obtiens le message d'erreur : 'Trop d'activations sur différents PC ou trop de réactivations sur le même PC ont été effectuées...'.
R: Veuillez exécuter l'outil de révocation sur le PC sur lequel Blood Bowl a été activé précédemment http://download.securom.com/support/bb/revokeBB.zip

Q: J'obtiens le message d'erreur : 'Connexion impossible avec le serveur d'activation.'
R: Si vous rencontrez un problème d'activation de votre jeu, vous pouvez également vous connecter sur notre site de déblocage manuel (en anglais uniquement) https://support.securom.com/PAunlock/?c=1000 afin de générer un code de déblocage et activer manuellement votre jeu.

Q: J'obtiens le message d'erreur : 'Le numéro de série est introuvable dans la base de données.'
R: Le problème le plus courant avec le numéro de série provient d'une erreur de saisie de ce même numéro de série.
Il faut bien vérifier les caractères que vous avez entré.
Pour vous aider à identifier correctement les caractères de votre numéro de série, voici une liste des erreurs les plus courantes :

- Le chiffre 'Zéro' et 'O' ('Oscar' par exemple)
- Le chiffre 'Un' et 'I' ('India' par exemple)
- Le chiffre 'Deux' et 'Z' ('Zoulou' par exemple)
- Le chiffre 'Huit' et 'B' ('Bravo' par exemple)
- Ne pas oublier les traits d'union ('-') tel qu'ils apparaissent dans le numéro de série.

COMMENT OBTENIR UN FICHIER D'ANALYSE D'ACTIVATION SECUROM :
1. Insérer le DVD de Blood Bowl.
2. Ouvrir le dossier Blood Bowl situé sur le disque dur.
3. Effectuer un clic droit sur l'application BB.EXE et cliquer 'Lancer l'analyse'.
4. Cliquer le bouton Oui et patienter.
5. Une fois l'analyse terminée, cliquer le bouton Ok.
6. Ouvrir le lecteur de disque dur (C:).
7. Compresser le fichier AnalysisLog.sr0 (Effectuer un clic droit sur le fichier et cliquer Envoyer vers. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui).
8. Envoyer le fichier AnalysisLog.zip en pièce-jointe en expliquant le problème rencontré à support@securom.com

COMMENT OBTENIR UN CODE DE DEBLOCAGE :
Pour obtenir un code de déblocage et activer manuellement votre jeu, veuillez vous connecter sur https://support.securom.com/PAunlock/?c=1000
Vous devez entrer votre Code d'Activation et votre Code Requête de Déblocage.

Votre Code d'Activation=XXXX-XXX-XXX-XXX
Votre Clef Joueur=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Votre Code Requête de Déblocage=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXX
Votre Code de Déblocage=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

IMPOSSIBLE D'ACTIVER BLOOD BOWL OU IMPOSSIBLE D'OBTENIR UN CODE DE DEBLOCAGE :
Veuillez envoyer une numérisation ou une photo de votre code d'activation imprimé sur le disque du jeu, ou d'une copie de la preuve d'achat contenant vos clefs si vous avez la version digitale du jeu à : support@bloodbowl-game.com

Return to “Forum technique”