Goblin's Scribes - Day 5 - Final

Krycek

Re: Goblin's Scribes - Day 5 - Final

Postby Krycek » 02 May 2012, 18:57

Voilà j'ai reussis. Google est mon ami.

Normalement si tout se passe bien vous aurez le match de dispo demain pour 14h.
Image

Krycek

Postby Krycek » 03 May 2012, 05:42

La finale de la Goblin's Scribes (Darky Vs Krycek) va se jouer ce jour à 14 heures, ce match sera retransmis. Je donnerais le lien au dernier moment à la suite de ce sujet.
A toute. ;)
Image

Darky

Postby Darky » 03 May 2012, 07:40

Histoire de rajouter de la tension positive :) :) :)
Clan: S.E.S. Blood Bowl Team

Ligue principale: Franco Bowl

This Day, We'll Blitz!!!

Darky

Postby Darky » 03 May 2012, 09:28

Durant cette WC, j'ai eu une bonne étoile....je l'avoue...

Elle me permis de me qualifier le dernier jour de Nag en MM, elle m'évita de croiser le fer avec des coachs que je connais (ce que j'évite au maximum), elle me donna une goule blodgeuse AG 4, me sortie par 2 fois de "mauvais pas" et je ne parlerai pas du 1er match VS des elfs pros...ouf....

Mais rien ne serait passé, si j'avais cessé de ne rien lâcher.....

Je ne connais pas le résultat du match, la seule chose que je sais c'est que j'ai du taff et que ce sera difficile de te passer...rien ne sera gratos....

http://youtu.be/nPVAnGWw4WE

Alors vu que ce match risque d'être streamé, donnons-leur pour leur argent.... pour cette 2° "petite" finale :) :) :)

Je ne prend aucun de ces matchs de WC à la légère...et celui-ci encore moins....alors peut être, pour la dernière fois ou non....

"Dead Can Blitz Team", foutez-moi vos casques!!!! une après midi en enfer nous attend!!!

This Day, This Day We'll Blitz!!!

RDV 14H mr le coach :) :) :)

This Day, We'll Blitz!!!

Freki

Postby Freki » 03 May 2012, 10:35

Très bonne nouvelle !

Dès que tu as le lien, j'en parle sur Facebook pour inviter les gens à suivre votre match.
BLOOD BOWL
Focus Team

Krycek

Postby Krycek » 03 May 2012, 12:06

Voici le lien pour assister à la rencontre http://fr.twitch.tv/krycek_fr

Je lance la vidéo une fois sur le terrain
Image

Krycek

Postby Krycek » 03 May 2012, 14:46

Rien à dire bien joué à mon adversaire, belle victoire jusqu'au tour 20, tu sauves un TD à la fin de la première mi-temps qui pouvait te valoir la défaite. D'ailleurs j'en reviens toujours pas, 5 esquives avec tes goules alors que mes joueurs ont tacles, une esquive avec ton blitzeur, et une esquive avec un zombie, + 2 gfi le tout sans relance.
Tu as été très solide, et encore félicitation.

Cependant, j'hallucine sur un autre point:
Je posséde 4 Pompom Girls, 3 assistants, et 1 de Fame, alors que toi tu as 0 Pompom, 0 Assistants, et 0 Fame.

Et voici les évènements d’engagements:
- Surprise pour mon adversaire
- Blitz pour mon adversaire
- Défense Parfaite pour mon adversaire
- Et météo sur mon engagement qui a moins d'incidence que le reste

Je me demande à quoi sa sert d'avoir 4 fois plus de pompom et assits que son adversaire, et un meilleur fame pour avoir aucun engagement en ma faveur.

Mais félicitation tout de même pour ta victoire, encore GG. Victoire 2 à 1 au tour 20 pour Darky.
Image

Darky

Postby Darky » 03 May 2012, 15:34

Ma bonne étoile a encore été là...oufff...

Un sale début de match....pas très MV, je claque des rerolls, et je prie pour ne pas avoir d'autres de ces cohorte de "1" me tomber sur la gueule....heureusement , tu subies pleine face "aussi" les "1" allant jusqu'à prendre la place de poissard... au final 0 blessures des 2 cotés, mon crâne épais qui tient aussi, on marquera a défaut d'être gourmand....oui 3 tours pour toi qui te suffisent, mais un élan "tombant à Pic" des Goules, revenant et même du Zombar, te bloque quasiment...ouf...suivi d'un double 1 pour toi....je ne sais pas, quelle bonne étoile me regarde, mais je la remercie...sinon c'était chaud...ouf...

2° MT: Blitz en ma faveur...yes mais la balle arrivée près de la LOS (latérale), et est bien protégé par les nains, je tente un blitz à 1 pour dégager le 3/4, mais un simple "push" ne me donnera pas envie de risquer un attroupement près du bord de touche, ni de risquer la perte d'un goule...nous reviendrons en def....les nains tapent et percent "1 case par 1 case" sur leur flan droit les MV tiennent et en lâchent le moins possible, mais commencent a se faire sortir.....erf....un revenant sur esquive ratée (mais regen ouf :) ) , une goule en rouge sur contact et le squeu mais régénèrera aussi...re ouf :) :) :)

Les nains passerons à l'offensive, mais un skull reroll skull foire la percée naine...on en profite pour aidé le porteur de ballon AG 4 a mieux connaitre ses fans!!! ouf

Mais la balle ira dans mon no man land, remontée direct par un blitzer nain au sol en sprintant au max, erf il se retrouve hors de porté...je me replacerai, "1" relancé par dodge ouf, suivi d'un 1 sur GFI...nous garderons la dernière reroll.... TO!!! arf et TD des nains.

T14, je reçois, j'en profite pour sortir un tueur trop avancé, mais ça me coute ma reroll "double skull :) :) :) , je tente de percer à gauche, je tente le "Une, Deux" à 2 reprises et enfin arrive a me décaler des nains grâce à un TO nain important...T20 on tape avec la momie à 2 dés et libère un zomb qui aidera la AG4 a blitzer le dernier coureur défenseur à cette hauteur, un flash m'arrange, et il sort ouf, reste un 2+ pour marquer...GFI....réussi!!!!!!!!!!!!!!...sinon il fallait attendre 4 tours et bof bof...

GG à Krycek, sincèrement, ce fut chaud bouillant....merci à ma bonne étoile....ouuuuuffffff j'en tremble encore....

PS: Les assistants et POM POM ne servent seulement pour les résultats 6 et 8 sur le tableau (reroll potentielle) et oui aussi les évènement m'ont bien aidé...alors que je les craignaient....

On passe ce fut très chaud mais on passe.....ouuuufffffffff...........

Dead Can Blitz...repos...

Le replay vaut le détour....il sera plus carré que mon rapport....Objectif 1 ...atteint...merci aux SES, la Connection, tout ceux de FB, Mme Darky et Sébo pour les encouragements....
Last edited by Darky on 10 May 2012, 14:31, edited 3 times in total.

This Day, We'll Blitz!!!

Yrkhoon

Postby Yrkhoon » 10 May 2012, 14:00

Bravo au gars a tête de smyley :).

Darky

Postby Darky » 10 May 2012, 14:31

Merci Mr :)