Goblin's Scribes - Day 5 - Final

jeffos

Goblin's Scribes - Day 5 - Final

Postby jeffos » 18 April 2012, 19:29

Please arrange, or confirm arrangement of, your matches for the final in this thread.

Arranging games:
The following will apply:
  • Both Coaches arrange a Match and play -> all fine
  • Coach A posts at Forum but does not get a reply from Coach B -> Coach A gets a win
  • Both Coaches can not agree on a Match Time -> We'll see who is most available/makes most effort and that player goes through.
  • Neither Coach Posts and no Match is played -> both Coaches out, one will get a win but his next round opponent gets a free ride ...
  • Coaches must attempt to make contact and notify of that fact on this forum by the middle Wednesday of the matchweek at 1900GMT. Failure to do so will count as not making contact.
Validation:
  • Winning team must request validation on the validation thread.
  • If there is a dispute over a result (e.g. your opponent used the 12th man bug to his advantage) then post the nature of the dispute on that thread. Be sure to keep the replay and logfile from your game to make dispute resolution easier.
  • Logfile: C:\Users\Name\Documents\BloodBowlLegendary\BB_LE000.log
  • Replay: C:\Users\Name\Documents\BloodBowlLegendary\Saves\Replays\ReplayDateandTime.db
DO NOT LEAVE THE CONTEST UNTIL YOUR GAME IS VALIDATED.

The dates below are provisional and may be brought forward, but WILL NOT be extended. Matchdays will roll over by 2000 GMT on the Wednesday.
Matchday 5 Final - 18 Apr - 2 May 12

Image

Darky

Re: Goblin's Scribes - Day 5 - Final

Postby Darky » 19 April 2012, 15:36

Salut Krycek :) bon bé le gob sera FR :) :) :)

On précise tout ça, on a le temps en même temps :)

Si jamais tu peux streamer la partie (moi mon PC portable fait la gueule si ma page web est ouverte en même temps que BB :) :) :) ) cela ne me dérange pas :)

Hi Krycek :) So...da goblin's scribe will be french :) :) :)

Could you stream da match? my portable is not very able to launch BB and da web in da same time :) :) :)
Last edited by Darky on 25 April 2012, 03:30, edited 1 time in total.
Clan: S.E.S. Blood Bowl Team

Ligue principale: Franco Bowl

This Day, We'll Blitz!!!

Krycek

Postby Krycek » 24 April 2012, 14:24

Salut Darky,

Alors en effet pour notre match nous avons largement le temps, les autres ligues n'ont toujours pas terminées les 1/2 Finales.
Sinon je peux te proposer:

Vendredi 27 de 08 heures à 17 heures
Dimanche 29 de 20 heures à 22 heures 30
Lundi 30 de 08 heures à 17 heures et de 20 heures à 22 heures 30

J'aurais éventuellement un créneau pour samedi (journée et soirée) et dimanche (journée), mais je pourrais te confirmer tout cela que d'ici demain matin.

Merci et à très vite.
Image

Darky

Postby Darky » 25 April 2012, 03:58

Re-salut mr, :) :) :)

Je me positionnerai bien sur la semaine prochaine, car cette semaine ça va être chaud niveau "trucs a faire", ce week end, je pars pour le "Jour de Plomb", et lundi je risque de vouloir faire un mini break....mieux vaut :) :) :)

Donc sans peur de cette confrontation, qui risque de se jouer à couteaux tirés, dans le plus grand respect, pour une très belle position...je te propose d'aménager cela à partir du mardi 31 Avril au Jeudi 2 Mai.

Si jamais tu ne peux vraiment pas entre le 31 et 2, nous prendrons l'option du 30.

PS: Il me semble important de citer que mon PC me fait des "déco totales" ambiance "je me plante tout seul de façon aléatoire" de temps en temps...cela m'est arrivé 2 fois en MM bien engagés et 4 fois en 1 matchs classés FB (le coach Pyrus pourra te confirmer, qu' à aucun moment l'une de ces 4 déco ne m'a favorisé).

Je ferais en sorte de trouver une solution entre temps (oui je sais en pleine WC, j'y crois pas non plus!!! :) :) :) )

Je me dit que en cas de "cut" volontaire ou non :) , le screen shot sera une très bonne solution, pour reprendre là ou ça pourrait "cutter" et vu que c'est le dernier match de nos équipes, ça simplifie grandement une "remise en place".

Désolé d'être pointilleux, mais je préfère prévenir, que guérir :)

Des matchs aussi "sympathiquement important", méritent qu'ils soient joués pleinement en toute équité :) :) :)...pour le simple plaisir de jouer des matchs importants dans les règles de l'art :) :) :)

Je pense que tu seras de mon avis :)

This Day, We'll Blitz!!!

Krycek

Postby Krycek » 26 April 2012, 13:43

Alors contrairement à toi mes dispos ne seront pas exceptionnelle la semaine prochaine, donc je te donne toutes mes dispos à toi de piocher pour un créneau qui te convient le plus.

Vendredi 27 de 08 heures à 17 heures
Dimanche 29 de 20 heures à 23 heures
Lundi 30 de 08 heures à 17 heures et de 20 heures à 23 heures
Mardi 01 de 08 heures à 11 heures
Vendredi 04 de 08 heures à 17 heures

Merci
Image

Darky

Postby Darky » 26 April 2012, 14:58

Yop mr :) :) :)

Alors , comme toi (je pense) je n'avais pas vu que la dead line avait bougé au 2 Mai ...erf :)

Donc dans ce cas, je te dirai ok pour mardi 1er mai à 8H, nous laissant 3H pour faire le match.

This Day, We'll Blitz!!!

jeffos

Postby jeffos » 28 April 2012, 11:29

La deadline... est symbolique, puisqu'on a fini en avance par rapport aux autres poules. Si ca convient pas, décalez, on a de la marge.

Darky

Postby Darky » 29 April 2012, 00:48

Thks mr :) :) :)

si cela te dit Krycek, on se fait ça vendredi vers 13h-14h? :)

This Day, We'll Blitz!!!

Krycek

Postby Krycek » 29 April 2012, 09:10

Re darky, depuis mon dernier message, mes dispos ont changé (faute au boulot), je te donne après vérification mes nouvelles dispos:

Dimanche 29 de 20 heures à 23 heures
Lundi 30 de 08 heures à 17 heures et de 20 heures à 23 heures
Mercredi 01 de 08 heures à 11 heures
Jeudi 04 de 08 heures à 17 heures
Image

Darky

Postby Darky » 29 April 2012, 20:55

Ok aucun problème :)

Jeudi 3 Mai à 14H ça te va ?