Goblin's Scribes - Day 5 - Final

Krycek

Re: Goblin's Scribes - Day 5 - Final

Postby Krycek » 02 May 2012, 07:19

Ok pour jeudi 3 mai a 14h :D
Image

Freki

Postby Freki » 02 May 2012, 10:42

Et est-ce que ce sera streamé ?!

Ça m'intéresse moi !

Freki.
BLOOD BOWL
Focus Team

Darky

Postby Darky » 02 May 2012, 11:04

:) :) :) Si Krycek peut cool :) :) :) Moi mon PC faut pas trop lui en demander....erf.... :)
Clan: S.E.S. Blood Bowl Team

Ligue principale: Franco Bowl

This Day, We'll Blitz!!!

Krycek

Postby Krycek » 02 May 2012, 11:11

Salut messieurs,

Alors pourquoi pas, mais ......

- Ma connexion internet n'est pas tés élevé à la base 4,1 Mbps (de débit), une telle application ne va t'elle pas encore plus ralentir mon jeu, ou causer d’éventuel problème ?

- Ensuite, je ne connais pas le logiciel à utiliser, et comment le faire marcher.
Image

Freki

Postby Freki » 02 May 2012, 12:24

Salut Krycek,

A vrai dire je connais simplement Twitch TV qui permet de streamer les jeux en appliquant un différé afin d'éviter la triche.
Tu peux y jeter un oeil et voir si en lançant le logiciel, ton jeu fonctionne correctement ou pas.

- http://fr.twitch.tv
- Tu choisis Tableau de Bord (sous ton pseudo)
- Ensuite clique sur "First time broadcasting? Check out the Streaming Apps"
- Et tu télécharges XSplit qui te permettra de filmer ton écran http://fr.twitch.tv/broadcast
- Une fois fait, tu n'auras plus qu'à faire attention à la config de Split (je crois qu'il faut vérifier l'écran, le son dans Outils, et si ça lag tu peux changer de résolution !

Mais si quelqu'un a autre chose à te conseiller, qu'il n'hésite pas. Je me dis simplement que ce serait super sympa de pouvoir suivre un match de ce niveau en presque live !

Freki.
BLOOD BOWL
Focus Team

Krycek

Postby Krycek » 02 May 2012, 13:35

Merci Freki pour toutes ces explications. Je vais installer, l'application et faire un test dans la soirée.
Si il s’avère que j'arrive à lancer correctement le streaming, que ce dernier marche, et qu'il n'y a aucun impact sur le jeu, alors vous pourrez demain après-midi assister à notre match.
Image

Krycek

Postby Krycek » 02 May 2012, 14:00

Alors je viens de m’inscrire sur twitch.tv
J'ai télécharger et installer Xsplit, j'ai crée un compte.
J'ai la fenêtre Xsplit Broadcaster d'ouverte, mais après je comprends pas ce que je dois faire.

Un peu d'aide ???
Image

Freki

Postby Freki » 02 May 2012, 14:52

Alors, il y a déjà ce petit tuto de quelques minutes : http://www.youtube.com/watch?v=9VeknsXGrm0

Je vais voir ce que ça dit !

[EDIT] Ca m'a l'air complet et clair, j'espère que ça fonctionnera de ton côté :)
BLOOD BOWL
Focus Team

Darky

Postby Darky » 02 May 2012, 16:20

viewtopic.php?f=13&t=1253

Bon allez les enfants, il est temps de foutre les casques!!! la semaine de vacances est terminée....

Match pour la finale de Goblin's scribe demain à 14H!!!

On va faire en sorte de faire en sorte!!!

Très cher Krycek, Il y a beaucoup de coachs adverses que le "Faux" Darky respect et tu en fais partie.....

Mais il n'y a qu'un seul que j'appel Maitre...

http://www.youtube.com/watch?v=sLIMidKe ... re=mh_lolz

à la mort, à la gloire, jusqu'au T17 ou plus, comptes sur moi pour ne rien lâcher!!!

Malgrès les 1 et les skulls, je resterai debout....

Dead Can Blitz Team!!! it's time...on ne connait rien du score final, la seule chose sûre, est que rien ne sera gratos....on ne le sait que trop!!!

Jusqu'à la mort, pour les SES, les Crackislev, les FB Melting Bloks, la Franco Bowl et Nous!!!

This Day, This Day will Blitz!!!
Clan: S.E.S. Blood Bowl Team

Ligue principale: Franco Bowl

This Day, We'll Blitz!!!

Krycek

Postby Krycek » 02 May 2012, 18:52

Alors, il y a déjà ce petit tuto de quelques minutes : http://www.youtube.com/watch?v=9VeknsXGrm0

Je vais voir ce que ça dit !

[EDIT] Ca m'a l'air complet et clair, j'espère que ça fonctionnera de ton côté :)

Le problème est que au lancement de Xsplit Broadcaster, l’écran reste noir contrairement au tuto ou on voit directement le bureau de l'utilisateur et toutes les applications ouvertes, ce qui veut dire que lorsque je lance le play, sur ma chaîne de twitch.tv on voit juste un écran noir.
Image

Return to “World Cup 2011”