Interview of Krycek : FR / EN

Freki

Interview of Krycek : FR / EN

Postby Freki » 22 March 2012, 17:43

Today I invite you to discover an amazing player ! He’s the only player who gets 4 qualifying tickets for this World Cup and his name is Krycek . He qualified via FrancoBowl, BW Trophy, the MeatBowl, and the public league Naggaroth, and he accepted to answer few questions for us !

- First of all congratulations for your qualification. Before speaking of your experience, I would like to know since how long are you playing Blood Bowl and what is your favorite team?
- Tout d'abord félicitations pour ta qualification. Avant de restituer un peu ton parcours j'aimerais te demander depuis combien de temps tu joues à Blood Bowl et quel est ton équipe préférée ?

I discovered Blood Bowl before the release of the online game. It was 14 years ago! At that time it was easier to swear, frighten and swing the board and dices to the face of his opponent for each misunderstanding.
Four years later, I discovered new players via the skyjunkie interface and the famous website FBB.
After 8 years without playing, I came back with the official release of Blood Bowl Online.
From this date up to now, I count more than 1, 800 games, and a ratio of 79% + wins. My players trust me! I like The Dark Elves, Dwarfs and Chaos. I’ve won most of my competitions with these 3 races.

J'ai découvert BloodBowl bien avant la sortie du jeu online. J'ai foulé pour la toute première fois la pelouse d'un terrain de BloodBowl, il y a environ 14 ans. A cette époque il était plus facile voir même de coutume de jurer, effrayer, et de balancer le plateau et les dés au visage de son adversaire a chaque malentendu.
4 ans plus tard, je découvre de nouveau camarade de jeu, via l'interface de skyjunkie, et le célèbre site français FBB.
Après une longue pause de plus de 8 ans, je refais surface des la sortie officielle de BloodBowl Online.
Avec à ce jour, plus de 1800 matchs aux compteurs, et un ratio de + de 79 % de victoires mes joueurs me font entièrement confiance sur le terrain.
Il y' a trois races que j'aime particulièrement diriger sur un terrain. Les Elfes Noires, les Nains, et le Chaos.
J'ai d'ailleurs remporté la plupart des compétitions avec ces trois races.

- You are qualified through the BWT, but there is something more…
- Tu es recensé comme qualifié via la BWT, mais ce n'est pas vraiment tout...

Indeed, I’ve tried the first World Cup and I wanted to increase my chances to participate once again to this event.
Motivation makes me register to 5 qualifying leagues for World Cup: I’ve played in the FrancoBowl, BW Trophy, MeatBowl, Coupe O'Bowl and the public league Naggaroth.
I have to say that games combined with my IRL life were difficult to manage. But the game was worth it.
As proof, I got 4 tickets on the 5 possible. I’ve failed unfortunately in the front of the gates of the half-final for the 5th league.
Once qualified, I’ve chosen to represent the BW Trophy because I was one of the leaders (now retired) of this league.

Effectivement, ayant participé à la toute première World Cup, j'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté pour participer une fois de plus à cet évènement.
La motivation, et la volonté d'y arriver m'ont poussées à m'inscrire à 5 ligues qualificatives pour la World Cup.
J'ai alors participé au FrancoBowl, au BW Trophy, la MeatBowl, la Coupe O'Bowl, et la ligue publique Naggaroth.
Je dois avouer que l'accumulation de matchs associée à mes obligations IRL fut par moment très délicate à gérer. Mais le jeu en valait bien la peine.
Pour preuve, je réussis à obtenir 4 billets sur les 5 possibles, et encore j’échoue malheureusement aux portes de la demie-finale pour la 5éme compétition.
Au final, je me qualifie via le FrancoBowl, le BW Trophy, la MeatBowl, et la ligue publique Naggaroth.
J'ai donc choisi avec honneur et en toute logique de représenter le BW Trophy, étant un ancien dirigeant (actuellement à la retraite) de cette ligue.

- What is your favorite memory?
- Quel est le parcours qui t'a le plus satisfait ?

To answer this question, I have to go back in December 2009.
Blood Bowl Online was released and few months later the Dark Elves suddenly appeared. So I challenged me again. My target? Won the public league and finish first with a team of Dark Elves.
At that time there was only one public league with more than 20,000 teams.
During the 31 days of December, my Dark Elves team called "Mulholland Drive" fought 35 times (won 33, defeated 1 and draw 1) and on January 1st, 2010 at 0:00: challenge was successful. With this score, the team won the 1st place of the public league. From that day, you can see the name of “Mulholland Drive” coach written in the hall of fame of Blood Bowl Online. This also gave me my first qualification for the World Cup.

Pour répondre à cette question, je vais devoir remonter à Décembre 2009.
BloodBowl Online vient tout juste de sortir depuis plusieurs mois, et voilà que les Elfes noires font subitement leur apparition.
Je me lance alors un nouveau défi, remporter la ligue publique en terminant premier avec justement une équipe d'elfes noirs.
A cette époque, il n'y avait qu'une ligue publique regroupant plus de 20 000 équipes.
Le 01 janvier 2010 à 00h00, le constat fut que le challenge a été réussi.
Au cours des 31 jours de Décembre, l'équipe d'Elfes Noires au nom de « Mulholland Drive » comptabilise 35 rencontres, dont 33 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Ce qui classe cette équipe à la toute première place de la ligue publique.
D'ailleurs depuis ce jour, nous avons l'honneur et le privilège de découvrir le pseudo du coach des « Mulholland Drive » écrit en lettre d'or dans le hall of fame de BloodBowl Online. Cette distinction nous a d'ailleurs valut une qualification pour la première World Cup.

- Only 7 matches left, do you have a message for your next opponents?
- Il reste 7 matchs avant le titre, as-tu un message à faire passer à tes futurs adversaires ?

Some would say that speak a lot before a competition can impact the performance of the team, commonly it’s called overconfidence.
But our strength is the result of this spirit, our desire is to bring out fear, and doubt in the eyes of our future opponents.
You can feel our experience on stadiums and be sure the weaknesses of the arbiter will be useful for us!
I don’t speak of intimidation and corruption! Don’t change my words.

Certains diront que de trop s'afficher avant une compétition d'une telle importance peut nuire aux performances de l’équipe, vulgairement le terme de excès de confiance est très souvent employé.
Mais justement notre force, résulte dans cet état d'esprit, notre désir est de faire jaillir la crainte, et le doute dans le regard de nos futurs adversaires.
Nous saurons faire parler notre expérience sur le terrain, et utiliser à bon escient les faiblesses de l'arbitre pour que ce dernier prenne les bonnes décisions le moment venu.
Qui a parlé d'intimidation et de corruption ? N'aller surtout pas transformer mes propos.

Thank you / Merci Krycek and good luck for this year !
BLOOD BOWL
Focus Team

Return to “World Cup 2011”