Goblin's Scribes - Validation

fabienL

Re: Goblin's Scribes - Validation

Postby fabienL » 31 March 2012, 13:52

Oui, pas la peine d'épiloguer, t'avais match gagné visiblement, point barre. Par contre, cet incident m'amène à me poser une autre question, je suis allé jeter un oeil par curiosité :

- Comment se fait-il que le premier match, qui ne semble par avoir été joué, donne lieu à un gain de 100000, plus 2 JDM, et 2 TD qui n'apparaissent pas sur la feuille de match, mais sont bien là dans les pex ?
- Qu'est-ce que c'est que ces règles !! En gros, soit on joue son premier match normalement, soit on a un match gagné d'avance (tout le monde n'était pas là, ok ok), mais en plus, on fait double gains, double JDM, bref, je ne comprend pas, et nous savons tous que ça avantage rudement celui qui en bénéficie.
- Je trouve ça plus que limite, au delà bien sur du cas personnel de Krycek, ce n'est pas le sujet.

------------------------------------------

Yes, no need to dwell, you'd obviously match won, period. By cons, this incident leads me to another question, I went to take a look of curiosity: - How is it that the first game, which seems to have been played, resulting in a gain of 100,000 plus 2 JDM, and 2 TD that do not appear on the scoresheet, but stand there in the pex? - what is that these rules! Basically, is playing his first game normally, there is a win in advance (everyone was not there, ok ok), but in addition, we made ??two gains, double JDM short, I do not understand, and we all know that roughly one advantage that benefits. - I think it's more limited than, well beyond the case of staff Krycek, this is not the issue.
"Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente." George W. Bush

Mr_Light

Postby Mr_Light » 31 March 2012, 15:58

Victory! :)

Mr Light 2 -1 Fabien L

Merci Fabien pour le match. Ce fut très serré et tu joues très bien. Les nains écrasent le cuir au T28 pour la victoire.

Sinon, je plussoie mon adversaire ci haut. (rien de perso contre les gagnants contre les dummies mais là c'est limite.)

Moi ça fait deux matchs que je gagne 30K au lieu de 60K à cause du bug du cash. Sans compter les blessés qui s'accumulent.

Xolotl

Postby Xolotl » 02 April 2012, 07:47

Je plussoie aussi pour le principe de la libre entreprise non subventionné (pour la prochaine coupe car maintenant c'est un tard...)

jeffos

Postby jeffos » 02 April 2012, 19:19

Guys,

(i was waiting for some feedback from Focus to confirm)

what you don't know is that for the earnings of the first match i ran a dice, rerolled if < 3, and gave the result to focus so that they adjusted it to my result (60 k in this case) rather than to what we can see in the team (confirmed by Focus).

That is the rule we decided Dode/Pibrac/myself and we applied to ALL win by default in all 4 ligues. As for the rest, automatically handled by the game...

This was said, this was a bad solution, but we had none other. If you have an issue with this, complain to the people we were counting on...

Jeffos

Sawirandor2k

Postby Sawirandor2k » 02 April 2012, 22:20

sawirandor- azoth
1-0
gg

cya

jeffos

Postby jeffos » 03 April 2012, 19:08

validated !